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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2022 dans Messages

  1. sebastien 01

    Cadillac Eldorado 1969

    Ensuite il a mis 4 pneus neuf , et elle devenait de plus en plus fiable et il a commencé a faire des sortie avec Sur cette photo on peut voir que la peinture noire sur les baguettes du bas de caisses a été nettoyé , et que les baguettes d'entourage de roue arrières a aussi été remonté Puis sur cette photo on peut ce rendre compte que l'avant est vachement haut et que l’arrière est bas , c'est parcequ'a l'avant il y a un réglage et il a éter mis au plus haut , et les amortisseur gonflable arrière ne tienne plus trop la charge Et sur cette photo on peut voir qu'il a trouvé et mis en place l'insigne Cadillac au capot et qu'il a re réglé la hauteur des amortisseur a l'avant Voila pour les photos pour ce soir , je mettrai la suite dans la semaine , mais pour l'instant ont ais entre 2017 /2018 . Il a aussi enlever le néon dans le coffre avec ce gros câble d'alimentation , refait le câblage de la batterie avec ses cosses , changer le démarreur , vidanges , allumages , réparer une partie du faisceau électriques des vitres , ...
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  2. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1969

    Cette équipe de choc! Mais vous êtes tous passionnés dans la famille?
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  3. Gilles

    Tête d'allumage

    Un HEI. Tout simple, avec la bobine intégrée. Très peu cher, Incassable, indereglable, fonctionne à merveille jusqu'à 5500 tours si tu prends un GM stock. Seule précaution : l'alimenter en vrai 12v après contact, c.a.d ne pas utiliser les fils resistifs avec lesquels sont alimentés les allumeurs à rupteurs d'origine.
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  4. kat55

    Buick Park Avenue, fuite bizarre!

    HV46 IGOL, c'est ce que j'utilise pour les vérins, c'est effectivement transparent et un chouille moins visqueux qu'une Dexron. de boite.
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  5. greg38-74

    Chevrolet Nova 1972

    Bon j'ai repassé une paire d'heure en compagnie de mon garagiste (il a la patience d'un saint!) ce mercredi. Le bruit de sifflement dont la fréquence augmente est le bruit normal d'un différentiel un peu bavard, donc rien de grave. Par contre le grondement passé 90km/h là, c'est inquiétant ! C'est vraiment une fréquence qui indique la vitesse de rotation de l'arbre de transmission, or il est refait à neuf... Donc on a levé l'arrière, démonté les roues et les freins pour voir si ça viendrait de là : On accélère pour que ça tourne et le bruit persiste. Le seul suspect restant serait la sortie de boite, surtout que moteur à l'arrêt, on peu prendre l'arbre et le gigoter de haut en bas beaucoup plus que normal dans l'emboitement arrière de la transmission... J'ai donc appelé notre ami Tbird qui (avec lui aussi la patience de répondre à un bricolo du dimanche comme moi) m'a donné pleins de pistes dont une très très intéressante : Il me dit qu'un de ces clients a roulé avec un arbre de transmission trop court quelques temps et que ça a flingué la bague de sortie de boite, celle qui maintient le coulisseau centré. Vu que c'est exactement l'erreur que j'ai fait, tout porte à croire que c'est la même punition ! Donc j'ai commandé une nouvelle bague et un nouveau joint spi pour changer tout ça, avec un outil spécial pour tirer tout ce petit monde depuis l'arrière de la boite (et oui, pas de carter séparé sur les 200r4, donc si ça sort pas par derrière, on est bon pour tomber la boite et la re-démonter intégralement!) J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire et de pouvoir rouler avec cette auto... Avec un peu de chance je viens avec à Vallon !
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  6. Phil

    Buick Park Avenue, fuite bizarre!

    Les absorbeurs de chocs (energy absorbers) de ces années sont remplis d'huile hydraulique. Chez nous, on appelle aussi ça "huile de vérin" parce que c'est ce qu'il y a dans les vérins (par exemple crics, hayons ou bennes de camions, engins de chantier et de TP...). C'est pareil que l'huile de boîte mais c'est translucide (ou jaune clair) au lieu d'être rouge. Soit ta voiture a pris un choc (pas forcément gros), soit les joints sont cuits. Dans les deux cas ça ne se répare pas, ces pièces sont faites pour être changées point barre.
    1 point
  7. French Riviera

    Buick Park Avenue, fuite bizarre!

    T’es sûr que…?
    1 point
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