Bon ben j'ai un très sérieux problème en ce moment...je me tâte méchamment de faire une nouvelle boulette là-dessus:
Comme dabe la situation est idéale: Je suis pas en argent ces temps, elle est relativement moche et bourrée de défauts, traine dans la rue depuis 8 mois en panne et ne démarre pas, elle est à l'autre bout du pays (700 bornes), chez un mec qui vend des bagnoles pour l'export et qui ne s'exprime que dans un fameux dialecte ancestral d'Outre-Sarine totalement incompréhensible. Et évidemment qu'à ce prix il manque deux cylindres pour en faire une Z-28 à LT-1...bref, c'est un cruiser avec rien dans le bide, mais moi j'aime bien, cruiser c'est tout ce que je sais faire.
Mais problème: Même si j'aime bien ma 2000 et qu'elle a aussi ses qualités (45cv de plus, entre autres), pour moi la vraie belle 4th Gen. c'est les "early" comme celle-là. J'adore cette caisse. Elle est tellement plus belle que la mienne...la face avant, les pare-chocs US lisses, cette face avant agressive...le dessin originel et bien plus fluide...elle est aussi bien plus rare...bref, je cogite. Par contre j'ai aucune forme de doute sur le potentiel de la bête: Qu'on m'enferme dans l'atelier deux semaines avec ce machin, ça va chier des barres.
A suivre. Le mec viendrait me la poser devant la porte pour 500 balles de plus. Ce serait vraiment très idiot. Mais bon...hein...on verra, ça va dépendre de l'humeur du jour. Elle est aux enchères, si y'a personne dessus, les chances sont grandes pour que je plie l'affaire ou alors pour que je laisse couler pour mieux recontacter le mec droit derrière pour lui proposer un de ces marchés indécents dont j'ai le secret du genre un pack de 6 et un Twix...allez...à voir, mais je suis chaud.
Ça ferait dans les 1800 balles livré. En la faisant fonctionner, grand service et tout, je planche sur un 2500-3000 balles réparée-fiabilisée-CTisée...c'est des sous mais ça reste intéressant je trouve. On à vu pire à ce tarif.