Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2020 dans Messages

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Les différents ponçages prennent un temps fou. J'avance péniblement. Les ressorts sont prêts pour la peinture. Les triangles inférieurs ont subit aussi quelques travaux de finitions. Et pour finir une nouvelle couche d'apprêt époxy avant mise en peinture. Bien sur avant peinture il faudra tout reponcer, mais se sera plus facile.
    2 points
  2. graillon

    Extase

    Apres un long moment d'absence pour raison de santé et autre je reviens enfin sur le forum , le Chevy a un peux changé depuis 2012 je vous glisse donc quelques tofs de son évolution et avec les copains de mon groupe Van Attitude et normalement je dois finir la peinture au printemps (bientôt)
    1 point
  3. graillon

    Extase

    coucou il y a du monde ici ? j'ai refait complètement tout le train avant + les freins , tout est neuf , malheureusement le moteur me fait encore des misères je ne comprend pas , je suis pas un violant de la vitesse , jamais de départs rapide , jamais de burns , vidangé tout les ans et en début de saison au moment du redémarrage je me rend compte que j'ai un claquement qui vient du bas moteur après vidange j'ai des paillettes cuivrées dans l'huile (surement un coussinet) mais pourquoi ??? je n'ai pas encore démonté en attendant j'explore toutes les pistes (filtre a huile , pompe a huile , l'huile ),il tournais super bien l'année dernière sans le moindre bruit ! en fait la même chose que l'ancien moteur ! on m'a parlé d'un aditif indispensable aux 5L7 ! qui connais ? quelqu'un a une idée ?
    1 point
  4. Phil

    RIVIERA 66

    Côté carrosserie, sans doute pas mal de choses compatibles entre 66 et 67, à peu près sûr qu'il n'y aura guère que les roues pour 1968. Pour vérifier, il suffit de consulter les catalogues des marchands de pièces, s'ils indiquent par exemple "1966-67" ou "1966-70". Les portes (vitres et mécanismes) pourraient intéresser @Ricky Chocx, mais il faudrait lui payer l'essence pour qu'il vienne les chercher à 1500 balles, pourquoi pas s'il y a des papiers avec ? Sinon, mieux vaut oublier l'idée.
    1 point
  5. Phil

    Restauration Bronco de 68

    Le bloc 302 de cette époque est identique au 289 : la différence est dans le vilebrequin et les bielles (course plus longue). Petite histoire de la transition 289/302 : Suite à la limitation de la cylindrée à 5 litres en catégorie "homologuée" par la FIA en 1967, les Ford GT40 mkII et mkIV ne pouvaient plus utiliser les big blocks dans cette catégorie, mais le 289 (4,7 litres) des mk1 avait encore de la marge. Au contraire de Ferrari qui boude les compétitions en 1968 suite à la mise au rancart en catégorie proto (3 litres) de ses P3/P4/412P de 4 litres qui avaient trusté les podiums en 1967 , Ford réagit en restrokant le 289 à 302 (4,9 litres), et en l'introduisant en production (obligatoire pour engager des voitures dans cette catégorie) dans sa gamme de voitures et de camions pour l'année modèle 1968. Le 289 reste au programme pour une année encore, mais optionnel, et uniquement sur la Falcon pour les voitures, sur le Bronco pour les camions. La Falcon 1968 pouvait avoir les deux a priori pas le Bronco Le 302 a définitivement remplacé le 289 en 1969.
    1 point
  6. Comet72

    Never ending story

    Bah quoi?!? Bon ben je suis enfin en contact, mais y'a du défi: Le mec est pas vraiment vendeur, donc soit il vend assez cher, soit il vend pas. En plus c'est moi qui suis demandeur, et ça, c'est jamais bon... Autre problème: Il parle albanais et allemand. Et moi francais et anglais. Bref...je creuse. Quand c'est trop simple y'a pas de plaisir...
    1 point
  7. sebastien 01

    Plymouth Barracuda 1966 4spd, un peu Tuning

    J'ai regardé et pour l'instant j'ai retrouvé que cette Barracuda en photo
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00