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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2019 dans Messages

  1. Comet72

    Never ending story

    Tout y est, je confirme. Le LG4 pour tous les jours et le L69 pour monter les cols comme un sourd et fumer les rigolos aux feux rouges... A confirmer, mais la H.O. semble être une absolue rareté, avec, en plus de ce que je savais déjà, des options rares qui ne figurent pas dans les RPO, probablement rajoutées en concession comme par exemple les freins à tambours arrières en alu. A suivre...
    2 points
  2. Comet72

    Never ending story

    Fin de la journée marathon. Mission accomplie! Heureux! Enfin c'est fait! Elles sont sauvées.
    2 points
  3. deville72

    Buick Electra 225 1969

    C'est ça. Sur ma Cad, 4 phares, 2 en H4 pour code / phare et 2 en H1 de 100 watts (légal en Suisse...) couplés à la position phares des H4; C'est du Marchal. A noter que 4 phares en H4, c'est pas autorisé. Bon courage Will, retapes toi vite, la santé n' a pas de prix !
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  4. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Tu as raison. J ai inversé. La fatigue. Je sors d une opération il y a tout juste 1 semaine et 5 jours d hosto derrière.. alors je cafouille lol.
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  5. exNISSAN

    Buick Electra 225 1969

    Tu est sûr ? En fait j’aurais dit le contraire , pour moi les lampes H4 ont deux filaments , un pour fonction croisement et un pour fonction feu de route , d’ailleurs ces lampes ont un culot avec trois cosses (alim masse , alim feu route , alim feu croisement ).Tu peux donc etre en H4 avec juste deux optiques et avoir feu route et croisement Et les H 7 n’ont qu’un filament et une seule fonction .Elles n’ont que deux cosses sur leur culot .( masse et alim filament) je me trompe peut être ?
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  6. will2406

    Buick Electra 225 1969

    H4 c est le format de l ampoule en fait. Tout dépend ce pour quoi il est fait aussi et la conception du phare. Les phares à ampoule H7 ce sont ceux qui n ont qu'une ampoule qui fait les 2 fonctions code et phare. Dans ton cas tu as 4 ampoules h4. 2 feront le job de code ( il y a un "cache qui dévie le faisceau de lumière ) et les 2 autres prennent le relais quand tu passe en fonction phare. Mais si tu mets ça, il faut lui coller un faisceau avec relais. On en parle dans un sujet dédié.
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  7. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Le h4 neuf c est ce que je lui propose en 1er lieu au final. J'ai fait ainsi sur ma continental 😉
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  8. LULU

    Buick Electra 225 1969

    Idem. C'est ce que j'avais fait. J'ai seulement remis les verres anciens (marqués GM) sur les nouvelles paraboles, et hop ! NB : Je les avais trouvé sur Oscaro.
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  9. FLYER34

    Buick Electra 225 1969

    Pourquoi partir sur des travaux de chromage ou repartir sur des "sealed beams" qui, non seulement, n'éclairent pas mais, en plus, ne sont pas au normes européennes ? Pour ~ 100 € la paire on trouve des Hella H4 marqués "E" : https://www.amazon.com/gp/product/B001G7A9YS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Pub gratuite, on trouve probablement moins cher ailleurs.
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  10. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Malheureusement, elle ne l'a plus... On en trouve parfois sur Ebay... Je souhaite en retrouver et le réinstaller en espérant que cela fonctionne... J'ai encore beaucoup de choses à faire... A l'origine, les Electra devait avoir ce genre de phares : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=319003&cc=1016255&jsn=1000 https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=319004&cc=1016255&jsn=999 Pourquoi, tu ne réinstalles pas cela? C'est bien plus simple surtout vu le prix de Ampoules/Phares. c'est fait comme cela sur ma Riviera.
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  11. Harry

    Buick Electra 225 1969

    1 point
  12. Harry

    Buick Electra 225 1969

    Je lui avais parlé de toi, de ta voiture et du forum quand il me l'a acheté.
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  13. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Il est possible que ces phares proviennent d une voiture européenne, mais pour cela, il faudrait savoir de quel modèle. Il faudrait une photo d un phare complet ( diverses vue si tu peux) Pour ma Lincoln, il s agissait de phares de Renault 11 quand je l'ai acheté en 2011. J avais remplacé ces phares, par des phares acheté sur oscaro pour Volkswagen.....Sirocco ( identique à ceux pour R11 au final) L autre solution serait de faire rechromer tes paraboles . Il existe diverses entreprises don voici des liens: http://www.alsachrom.com/ http://www.fchrome.eu/ https://www.abdecometal.com/renovation-optiques-de-phare-423.html
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  14. STG

    Buick Electra 225 1969

    Pour ma 74 je suis en H1 pour les codes et les phares et les paraboles sont aussi oxydées. D aillleurs ca ne passe pas au CT car pas assez de luminosité. Qulles sont tes ampoules pour les codes ?? des H1 ?????
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