Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2019 dans Messages

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci. Pour l'instant je vais faire en sorte que ces renforts soient démontables. Comme ceux du pavillon, ils seront boulonnés et collés au dernier moment. Sinon sur la caisse il ne me reste plus grand chose après ces renforts de malle, autre que quelques redressages par-ci par-là. La suite sera dans la catégorie préparation avant peinture, comme les joints des raccords de tôle, les anti-gravillons dans les passages de roue,..... Les apprêts époxy intérieur et extérieur. Le but étant que pour septembre je puisse la présenter dans les meilleures conditions possible aux différents ateliers carrosserie peinture pour négociation. En parallèle je vais dépouiller le châssis pour le sablage , prise de mesure et redressage si nécéssaire.
    2 points
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Comme tu dis cela sent bon et si la météo ( pas trop chaud et pas de pluie) suit le mouvement , ce sera parfait. Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura plus de formage ou de soudure dans les mois avenir. En contre partie je vais attaquer les trucS que j'aime le moins..........Le ponçage et les joints de raccordement. Vivement que j'attaque le châssis.
    1 point
  3. pretender03

    Vidange de BVA et de pont : petites questions

    Pour le pont, commencer d'abord par vérifier que le bouchon de remplissage se démonte bien parce que si il fait des misères et que tu as déjà vidangé ton pont, tu peux te retrouver comme un con avec une voiture immobilisée
    1 point
  4. Charger976

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    J'attends avec impatience de voir la caisse terminée avec les ouvrants posés Le résultat s'annonce sculptural! Un truc à poser dans son living-room et à admirer chaque jour… Bon, faut la pièce et la porte-balcon adaptées à la taille du bestiau mais ça vaut largement les "Balloons Dog" et autres "plugs anaux" d'un Jeff Koons
    1 point
  5. Comet72

    Chevrolet Blazer S10 Sport 1992

    Première vraie virée avec Numéro 1 depuis le CT: 220 bornes, irréprochable. Avec une drôle de rencontre...la famille Renard qui déboule à toute bombe devant les roues, a 80km/h ça fait drôle, bien content d'avoir des freins efficaces pour éviter de faire un carpaccio. Pov' bêtes! Et bonne nouvelle, je m'en souvenais pas mais j'ai le droit de tirer jusqu'à 2800 kilos avec ce machin, donc pour transborder mes bagnoles ça va rigoler.
    1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00