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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/11/2018 dans Messages

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis après nettoyage du piston HS nettoyage des soupapes qui en avais besoins nettoyage des 7 autres pistons Les anciens segments Une inscription Buick dont je ne me rappelle plus ou c'étais ^^ Ensuite j'ai reçu la commande que j'avais fait Et d'autres pièces dont je n'ais pas en photo . Ensuite , déglaçage des cylindres Début du nettoyage des plan de joint des culasses J'ai aussi nettoyer entièrement le bloc avec un dégraissant , ... On a ensuite changer les pastilles de sablages qui était en très mauvais état . Remontage du moteur Mise en peinture ça y est le moteur est revenue dans son compartiment comme si rien ne c'étais passer . Verdict , le problème de chauffe étais du au circuit de refroidissement en mauvais état et il y avait un joint de culasse aussi ( que l'on soupçonner avant le démontage ) . A par le piston cassé , le moteur était en très bon état a l'intérieur , très peu usée . dans le coude du collecteur d'échappement coté conducteur il y a un papillon qui fermer ou ouvre suivant la chaleur . Avec le temps ce papillon c'étais bloquer en position quasiment fermer , et l'ancien propriétaire a rouler comme ça . c'est peut être cela qui a provoquer une chauffe et un joint de culasse de ce coté . J'ai ensuite du faire un rodage du moteur , et maintenant mon moteur ne chauffe plus , plus de durite supérieure dure ou de liquide de refroidissement qui coulé sans arrêt . Mon moteur chauffe comme un v8 normal La fin du remontage était vers juillet 2014 , j'ai pu ensuite bien en profiter et faire des ballades de plus de 3h sans aucun souci J'ai aussi refait le carburateur , mais je mettrais les photos du carbu avec le reste du moteur jusqu'à maintenant , prochainement .
    3 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bon aller la suite , c'étais en 2014 vers juin si mes souvenir sont bon. Donc avec l'aide du collègue mécano et plusieurs personnes intrigué par les entrailles d'un V8 , nous voila bien pour commencer la journée Début du démontage Aller hop on déculasse le coté passager ( après avoir fait le test de compression , le coté passager avait aucun souci , mais par contre le coté conducteur oui et on va voir pourquoi ) Et maintenant on déculasse le coté conducteur et la surprise ! l'avant dernier piston est cassé , d'où les zéro de compression . Une fois les piston démonté , on peut voir les dégâts . comme on peut voir il manque un morceau , d'après le collègue il y aurait eu un retour d'allumage et sa aurait fait ces dégâts vous vous demander surement dans quel état est le cylindre , ben j'ai énormément de chance parce qu'il y a aucune rayure ou autre .Le cylindre a subit aucun dégât , il suffira juste de faire un déglaçage des cylindres avant remontage . Suite du démontage du moteur La suite dans la journée
    2 points
  3. stalker

    Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)

    J'ai reconditionné le quadrajet que j'avais installé dernièrement, ayant des soucis avec le circuit de ralenti. ça n'a pas solutionné le fait que les vis de mixture n'ont aucune action sur la richesse au ralenti (tout semble indiquer une prise d'air... que je ne trouve pas). Par contre le circuit secondaire fonctionne maintenant d'enfer, ça envoie, tant niveau sonorité que pêche ! Elle marchait déjà bien avec le 2G, mais là c'est vraiment pas mal : )
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  4. exNISSAN

    Buick Electra 225 1969

    Salut , Pour le piston cassé ,tu as eu un bol inouï que ce n'ai pas fait de dégâts et aucune marque autour ! Les morceaux qui manquent sur la calotte , la gorge , les bouts de segments ,sont quand même conséquents ,ils ont dû sortir en petits morceaux par la soupape d'échappement .... Phil
    1 point
  5. Zero

    Ecrou anti-vol

    Au fait, histoire de vous tenir au courant, j'ai retrouvé la douille qui va avec les écrous ! Elle était au fin fond de la boite à gant, et je ne l'avais pas vu ! (j'avais regardé pourtant !)
    1 point
  6. twentyone_forever

    Jeu dans un axe sans C-clip

    Si tu as un montage sans C-clip c'est la bague d'arrêt qui soit est usée, soit n'a pas été correctement montée.
    1 point
  7. Zero

    Le retour de Chrome et Flamme !

    Sauf CGC, non? Bof, de toutes façons je m'en fout j'y vais jamais, on ne peut pas circuler, on ne peut pas se garer, c'est sale, mal fréquenté, cher.... Qu'ils le gardent leur Paris ! 😄
    1 point
  8. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    ça arrive ça arrive merci
    1 point
  9. deville72

    Que penser de l'Allanté ?

    Tiens donc, il est sur le coup aussi le squatter de LBC, Mr ( bad ) Deals.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1522394477.htm/
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  10. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    Cool 😍😍😍 accélère les travaux on veut la suite 😜😂
    1 point
  11. rat rod

    Buick Electra 225 1969

    Ah ! Ça y est, il a la gamelle du filtre à air chromé ! Si tu veut j'ai des autocollants Edelbrock . Sais-tu de quelle voiture vient ton carter de ventilo ?
    1 point
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