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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2018 dans Messages

  1. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci encore Deville72 pour tes conseils !! Hier, J'ai reçu mes emporte pièces à frapper. Donc ce matin, je me suis attaqué à reproduire le joint de la crépine. Cela m'a pris 1 quart d'heure seulement. Et là, il est nickel. Il correspond bien à la forme de la nouvelle crépine ! Il n'a rien à voir avec l'ancien joint que j'ai fait l'autre jour !! Bon tu me diras, j'avais droit à quelques erreurs vu la taille de la feuille à joint. Donc voici le résultat fini: J'ai plus qu'a remonté cette crépine !
    2 points
  2. montero

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Top ! Je suis actuellement a l etranger Mais le soir avec le wifi Je vois ton boulot Impressionnant 👍 Pour le crochet sur le moteur ci joint Celui sur mon electra 68. Je ne sais pas ou tu en es avec la manip de ton moteur . Mais ce point d ancrage me parait un peu light pour supporter le plus gros du levage . J ai chercher sur internet Des videos et les ricains font cela avec des chaines qu ils passent par en dessous 👎un peu bourrin pour moi. Pour mon boulot moi les levages delicats je les fait à la cordes et a la sangles de camions pour les plus lourds.l avantage de la sangle c est que tu la passes un peu partout. Et pour le crochet je m en servirai avec une chaine comme point pour le guidage. Mais il y a des forumeurs qui ont du vécu dans ce genre de manipulation . Merci d avance pour les tuyaux 😉
    1 point
  3. Gilles

    th 350 Sprag hs et steel drum

    Désolé de quoi? Si ce forum ne sert pas à aider d'autres membres en essayant d'être compétent, sans se la péter, et en se marrant un peu en même temps, autant tout fermer!
    1 point
  4. Alexandre Kachler

    th 350 Sprag hs et steel drum

    C'est mieux car y'a encore deux joints sur la pièce du fond. Non il faut pas d'extracteur, une tige filetée et deux morceaux de carré font bien le boulot ... C'est comme ça que j'ai fait.
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  5. deville72

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    De rien et Vue la taille de ta feuille à joints, tu peux te lancer dans la fabrication industrielle ...
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  6. Nounours

    Chasse à l'américaine

    Rien n'est jamais hors sujet, fo bien rigoler, quel talent
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  7. deville72

    Candice Renoir, série US ????

    Ah ben bravo !!!! En gros, au final, si je décodes bien, tu retapes ton auto grâce à nos impôts et à la redevance télé !!!
    1 point
  8. Phil

    Candice Renoir, série US ????

    RIen de mirobolant, mais quelques petits pêts de carrosserie à l'autre bout de la voiture qui m'énervaient depuis un moment .
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  9. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    voila une photo du crocher , le moteur étant sortie de la voiture , et stocker d'une façon a ne pas trop avoir de visu sur l'avant du moteur je ne peut pas faire de photo mieux . mais si jamais je déplace tout pour faire une mieux si tu a besoin
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  10. Phil

    th 350 Sprag hs et steel drum

    Parfois, ce genre de comportement masque une dose d'illettrisme mal assumé pas facile à gérer. A l'inverse, les djeunz qui font tout avec leur smartphone ne savent plus écrire une lettre sans faire une faute par ligne, ni lire un plan de ville dans la rue, ni trouver un article dans un magasin . Quant aux notices d'instructions ou de montage, s'il n'y a pas de tuto sur Youtube ils sont morts . Moi je sais faire tout ça, mais j'ai envoyé mon premier SMS il y a 4 ou 5 ans .
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  11. Phil

    th 350 Sprag hs et steel drum

    Il y a 20 ans, c'était déjà pas facile d'avoir des bouquins techniques, il fallait avoir des contacts aux US. Découvrir Amazon vers 1998-99 pour commander en ligne aux US, ça a été magique . Pour les pièces, il y avait des catalogues papier qu'on se refilait entre potes, ensuite on passait la commande par fax . Le téléphone c'était pour les cas graves ou urgents car ça coûtait bonbon. De mémoire, les premiers à passer à la vente en ligne c'était au début des années 2000. La source principale, c'était les pros de la pièce US en France, encore plus hors de prix que maintenant - il fallait bien leur payer les bouquins et le téléphone . Et puis surtout, quand on ne trouvait pas la pièce, on bidouillait pour que ça marche quand même avec des pièces de Françaises. Ceux qui récupèrent ces voitures maintenant râlent contre les c***ards qui ont fait des bidouilles, mais ils auraient fait comment à l'époque, ces "je-sais-tout-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais" ?
    1 point
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