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  1. Today
  2. sebastien 01

    Juke box

    Jolie Juke box , mais parents aimeraient un jour avoir ce modèle justement
  3. Spécial 61

    Juke box

    Je ne sais pas si on peut mettre ce sujet dans la catégorie collection mais je me décide à vous montrer mon Juke box importé des USA en 2007. Il s'agit d'un wurlitzer OMT (one more time), réplique cd du célèbre Juke box de 1946 pouvant accueillir 100 cd. Il est vrai que la façade ressemblait aux tableaux de bords des voitures américaines de l'époque. dans le salon ça fait très classe 😀 2025-08-12-115055305.mp4
  4. Je vais démonter et voir.....
  5. Croisée, garée sur le trottoir lors d'un retour d'une concentration 😍
  6. Spécial 61

    Bas moteur

    Merci ça avance malgré tout 😉
  7. Charger976

    Bas moteur

    Félicitations !!!!!!
  8. Spécial 61

    Bas moteur

    Voilà après de très très longues péripéties ma titine a enfin démarré avec toutes les pièces qui me manquaient😃. Je vois le bout du tunnel car le 22 septembre un électricien auto me refait tout l'électricité et après il faudra refaire une peinture. Le pare-choc ayant été remonté 😃Courage je tiens le bon bout VID20250717141313.mp4
  9. Et voici le Lowrider ! Point négatif : look tout pourri à mon sens. Point positif des radiaux Kontio : tenue de route incomparablement meilleure. 20 bornes sur route mouillée tout à l'heure et ça tient le parquet ! Reste à trouver des gommards radiaux à la bonne dimension... Si je passe mes roues de 14 à 15", les enjos n'iront plus...
  10. Pourtant Pontiac-à la fin des seventies- utilisait cette méthode pour booster son 400ci. Le 400ci de base (code L78, 7,7 à 1 de compression pour 180hp ) était équipé de culasses de 350ci et (je crois) de joints de culasses plus fins. Cette version "perfo" (code W72) remontait au taux de compression délirant de 8,1.1 pour puissance impressionnante de 220hp !🤣🤣.
  11. J'ai trouvé chez US pièces auto, j'ai pris les 6 tailles 1/4 - 1/8 - 11/32 - 15/32 - 3/16 - 5/16 vendues au mètre. Je vais toutes les changer.
  12. Le diamètre nominal est celui de l'intérieur. A priori sur une Américaine, il te faut pas mal de 1/4" (6,35 mm), le 6 sera trop petit et le 7 trop grand.
  13. J'ai appelé, ils ont de la durite essence c'est trop rigide, il me faut du souple pour dépression en 8mm, 10, 12, 15mm (carburateur). Je vais voir sur Amazon en silicone.
  14. Oui c'étais moi , merci !
  15. Chez carter cash aussi, ils en ont
  16. Hier
  17. Ah oui c'était toi la Dodge Police, magnifique ta voiture 😍 Bonne soirée A+ Rémi
  18. Je sais bien sinon la cg serait déjà faite.... 😇
  19. Il n'y a plus de CT véhicule non roulant, ce qui implique de la rendre roulante et surtout exempte de défaut critique...
  20. Et pour la cg il me faut un CT et pour un CT on me demande qu'elle démarre et freine....
  21. Non c'est pas niveau compression c'est que sur celui là j'ai des trous pour l'anti pollution si je dis pas de bêtises, je vais devoir les boucher
  22. Auto distribution et Autobac/ plusieurs diamètre et au mètre.
  23. Bonjour à tous, j'ai besoin de remplacer une bonne partie des petits tuyaux du carbu (air et aspiration) ils sont tous bouffés et poreux, donc plus de commande de ventilation et autres cruise control, sans parlé d'une meilleure carburation, un garagiste d'auto américaine dans mon coin en vacances m'a recommandé de le faire "remplace tous tes tuyaux" Problème y a au moins 3 ou 4 tailles des petits des gros... (je peux mesurer de diamètre) Ou on achète ça ? est ce que ça se vend au mètre ?
  24. A priori, les dimensions des jantes d'origine en tôle sont frappées dans ladite tôle . Plutôt côté intérieur qu'extérieur.
  25. A tout hasard, tu peux lire et t'instruire ici: https://www.onallcylinders.com/2013/02/22/how-to-measure-wheel-bolt-pattern-and-backspacing/ Si c'est du Ford tradi, ça doit être 5x4.5, boulons en 1/2 x 20, et pour les jantes, il faut mesurer ce que c'est. Quand tu mesures la largeur de l'extérieur vers l'extérieur, tiens compte de l'épaisseur de la lèvre en tôle, elle fait environ 1/2 pouce sur les jantes tôle. Les 6 1/2 que tu indiques sont sans doute la largeur de l'intérieur de la jante (ou pas, ça dépend et c'est pour ça qu'il faut mesurer). Pour le backspace, fais comme sur le site que je t'indique, en gardant en mémoire que le backspace , en langue européenne, c'est le déport intérieur de la jante, l'offset est le déport exterieur.
  26. Ça marche , ma Dodge était garé les trois jours au même endroit , derrière le monster truck et a coté des nascar .
  27. Bonjour à tous, Sébastien, ah oui je t'ai même pas vu, il y avait tellement de voitures partout, je ne les ais pas toutes prises et vu, c'était un super salon. Je ne suis pas venu en ancienne. Bonne journée à tous A+ Rémi
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