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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
deville72 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Seulement les chinois ? ... - Hier
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Tout à fait... Si tu veux la version qu'il te faut, regarde ceci....https://www.oerparts.com/product/25031456.html.... Ce genre de manette est courant sur toutes les productions GM de 1980 à 2000... Si tu retires le levier, il faut que tu regardes vers le bas de la colonne de direction où se fait le raccordement de la fiche et que tu penses à attacher une ficelle au vieux fil pour pouvoir repasser le nouveau... Tu vas gagner du temps...
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Moi aussi... Les chinois n’hésitent pas à poster des vidéos à l’issue fatale. Autre culture
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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
sebastien 01 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Très belle Lincoln ! -
Magnifique🥰 Malheureusement, techniquement dépassé dès son entrée en service avec l'arrivée du réacteur.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
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pour la première séquence de ta vidéo , je crains pour la vie du jeune sous la voiture ,une caisse qui tombe de +/- 2 m, de plus un véhicule à faible garde au sol qui n'a pas dû laisser bcp d'espace avec la dalle....
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
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Surtout, je désapprouve l’idée de mettre une voiture sous une autre voiture installée sur un pont 2 colonnes : https://youtu.be/YjKo-e0Tszw?si=-1Zjv2tOgoOx8bwr
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Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
Charger976 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Pas très pro le garagiste qui met une voiture ancienne (et qui potentiellement pisse de l'huile) juste au dessus de la capote d'un cabriolet! C'était juste histoire de cracher mon venin parce que je n'ai pas d'affinité particulière avec les SAAB 900! -
Lincoln Continental Town-car sédan de 1972
pierre 01 a répondu au sujet de pierre 01 dans Années '70
Il y a bien longtemps que ce post était enterré , je ne me souvenais d'ailleurs plus de cette vidéo que mon fils avait fait a cette époque ! beaucoup de travaux ont été fait depuis , voici des photos récentes de la belle . ici en compagnie de la petite civic a mon fils Ici en pleine séance de shooting et bonne compagnie ici en train de se refaire une santé -
OK la conso est à la hauteur de la cylindrée sans aucun doute! Concernant le train avant c'est pareil sur la 300C ça me changera pas trop tant qu'on trouve des pièces à des prix corrects... Le gars a repeint la voiture mais il n'a pas souvenir de baguette sur le côté avant ça, je lui avait demandé. La voiture calait il a changé le carbu et l'allumage et il m'a expliqué que c'était en fait "une pièce en plastique dur derrière le carbu", je ne voit pas trop de quoi il parle... Pierre, aurais-tu une liste non exhaustive des détails qui montrent que c’est une version town car ? Ta Lincoln est canon ! Tu sais quel prix tu en voudrais?
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Le départ d’Oshkosh : https://youtu.be/e4g6quLAy08?si=CxpWSr2ZlV6Ut-BY Amha, le plus bel avion de ligne de tous les temps, même si le gros nez radar du 1649 gâche un peu l’esthétique.
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de bonnes autos en effet , maintenant comme toutes voitures ayant 50 ans , il y a de la fatigue un peu partout ! les trains avant souffrent du fait d'un poids important sur ce dernier , le carbu peut demander une réfection et pas mal d'autres choses ............. celle de l'annonce semblerait être une finition Town Car de part ses crosses de parchocs mais n'en a pas les baguettes latérales ( peut être enlever et les trous bouchés avant peinture ? ) une town car a en plus les sièges électriques réglable dans tout les sens , a l'avant , et pas mal de petit détails en plus que la version de base . Voici la mienne https://www.dreams-cars.org/forum/topic/20703-lincoln-continental-town-car-sédan-de-1972/#comment-418494 peut être que je m'en séparerai également , cela me trotte dans la tête depuis un petit moment , trop de voitures , alors j'en vendrais au moins 3 et reprendrai un modèle différents plus rare mais plus cher , c'est un projet . mais avant je dois résoudre un problème de prise d'air je pense , car la voiture cale au ralenti ou en relâchant la pédale d’accélérateur a l'approche d'un stop par exemple , bon elle redémarre si sec mais c'est gênant !
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Merci à bru301, je sens une "connerie de ce genre" En effet le "Delay" ne marche pas, faudrait pouvoir démonter ce levier et surtout pouvoir le remonter... Je vais essayer un nettoyant contact (genre nettoyant frein) pour commencer. Comme j'ai vu les chinois font de la re-fabrication mais pas en version avec cruise control et puis apparemment pas câblé non plus donc... J'imagine que le câble du levier actionne le cruise control, le restant des contacts lave glaces et autres sont opérés par rotation ou poussoir, raison pour laquelle la version chinoise n'est pas câblée.
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Dans ces cylindrées là (de 440 à 500 ci) tu peux arriver à 18 litres avec un œuf frais entre la pédale de droite et ta semelle... 20 litres de moyenne c'est normal mais en ville j'ose pas dire qu'on frôle le 30 litres au moindre bouchon...
- La dernière semaine
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C'est super gentil je dirais pas non 😁
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Non, rien de spécial. C’est de la bonne grosse mécanique "Made in USA" des seventies : seule la corrosion peut en venir à bout. Passe moi un MP si tu veux que je t’accompagne à Montpellier pour aller la voir.
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Merci pour ton message ! En effet, un peu plus Va falloir préparer la carte pour les longs trajets Concernant la peinture, je compte bien faire le test à l'aimant sur les bas de caisse et le montant de pare brise ! hormis ça la suspension n'a rien de spécial (hydraulique etc.. . ?
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Tarif attractif. Attention à ce que cache cette peinture rutilante. Le 460 risque de consommer "un poil" plus de 15 litres. Voir mon fil : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/27261-une-lincoln-peu-courante/page/5/#findComment-567269
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Salut tout le monde ! ça peut paraître idiot, mais j'ai l'envie, voire l'impulsion d'un achat d'une lincoln continental 4 portes du début 70's. L'idée serait de remplacer ma Chrysler 300C mais d'en avoir le même usage : longs trajets, 1 fois par mois environ (de 100km à 1000km). J'ai repéré une annonce intéressante et j'aurais aimé avoir des conseils des spécificités à vérifier sur ce modèle, les maladies etc.. auriez vous des conseils ? L'annonce est dispo sur leboncoin je laisserai les curieux aller la chercher. Elle a l'air en très bon état. Elle n'a plus sa couleur jaune d'origine mais a été repeinte en noir il y a quelques années (toit vinyle supprimé). Quelques trucs ne fonctionnent pas : rétroviseur hs (commande); clim; antenne electrique et vitre arrière droite. Hormis ça la mécanique est très bonne, la carrosserie très bonne aussi ainsi que l'intérieur. Le prix est de 13500€ ce qui me parait très correct. Que pensez-vous de ce projet ? en vitesse de croisière je peux espérer combien de conso avec le 460ci ? (j'estime 15L/100km, j'espère ne pas être à coté de la plaque) Merci ! Saph
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Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta recherche mais j'ai eu une panne similaire... Les essuie glaces qui se mettent en route tout seul et font un seul balayage dès que l'on met le contact et le réglage de la cadence de balayage inopérant. C'était le module de temporisation du "delay"qui était en cause. Sur l'Odsmobile, c'est un potentiomètre qui est commandé par un bouton au tableau de bord, donc simple à changer. Par contre sur la Buick, la commande du "delay" étant sur la tige du commodo, je crains que ce ne soit moins simple... Le coupable... (enfin pour mon cas...)
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Superbes photos ! Ça devait être vraiment sympas au Nurbur
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J'ai été voir, en effet c'est le fil électrique, j'ai sorti la manette et on voit bien les 2 ou 3 petits fils interne. Apparemment rien n'est coupé, les 2 vitesses fonctionnent, la pompe lave glace aussi (que je vais remplacer car elle fuit par l'extérieur sur le corps de pompe) Je continue de chercher...
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On dirait le fil électrique.
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L'habitacle est un peu crade, ça devrait s'arranger.