Toute l’activité
- Dernière heure
-
Oui et pour être plus précis, si tu as une CG collection tu peux avoir la forme, la dimention et la couleur d'époque sans problème. Pour la mesure des miennes, c'est fait: 300 x 200 mm
- Today
-
Les anciennes sont légales (que j'ai sur un véhicule) tant qu'on ne change pas de N° On est d'accord.
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Sites plaques us personnalisées
-
Alors je répète: elles étaient légales au 20ème siècle, clairement plus aujourd'hui. Le format règlementaire depuis la mise en place du nouveau SIV est 275 x 200 mm. Et encore, si on s'en tient à la loi stricto-sensus, ce format là est légal uniquement pour les remorques, caravanes, camions, quads, utilitaires spécifiques. Pas pour les VL, qui doivent normalement avoir une plaque 520 x 110 mm. Reste à mesurer les tiennes
-
C'est vrai que je ne suis pas au fait des plaques actuelles.... Les miennes datent de 40 piges, certains ici n'étaient pas encore nés, c'est que le temps passe vite.... Ceci dit, quand on cause ici, il ne faut pas être à coté de la plaque...(si j'ose dire )
-
Pas besoin de lunettes non plus pour constater que rien n'est découpé sur mes plaques et qu'elles sont bien légales.... Pour ce qui est de la trappe à essence, ouvrir le coffre ne change rien au problème... Et pour cause, sur ces modèles là ....
-
On parlait du nouveau format euro bien sûr...
-
benes67 a commencé à suivre Sites plaques us personnalisées
-
J'avais fait faire les miennes chez un enseigniste / sérigraphie , du "sur mesures " Adhésif collé sur plexiglass , c'était parfait
-
Alors je serai quand même plus mesuré! Parce que tes jolies plaques format "ancien SIV", pas de problème: pas d'obligation d'afficher le département ni le "F" européen. C'est clair que c'est vachement plus facile de découper ce qui dépasse (ce qui les rends quoi qu'il advienne non-légales). Pas besoin de lunettes pour constater qu'aucune de tes 2 plaques ne remplit l'obligation légale actuelle en terme de taille pour le format euro. Je te défie de les faire rentrer sans rien découper. D'autant que même en découpant, le problème de l'ouverture de la trappe à essence reste complet: pas possible sans ouvrir le coffre. Si tu mesures correctement l'emplacement de la plaque, c'est format US: donc oui ça rentre au forceps, mais c'est pas conçu pour, et encore moins aujourd'hui. Du coup, quel intérêt de faire pire pour faire pire?
-
Désolé mais tu dis une connerie monumentale ... Elevé à ce niveau là, c'est vraiment du grand art. Et ça... C'est pas renté... C'est pourtant le format réglementaire français.
-
Et quelque part tu as eu du bol tant que ce n'est que ça..... Je ne dis pas que ça fait plaisir, mais il faut quand même savoir que, normalement le véhicule "non conforme" ne peut circuler que lorsqu'il a été remis en conformité. Donc en attendant le jeux de plaques "qui va bien", c'est direction la fourrière avec les frais "qui vont bien" aussi.... Maintenant, si tu es un peu "taquin", tu peux avoir les bonnes plaques dans le coffre avec la perceuse sans fil et la pince à rivets, juste histoire de voir si les flics sont sympas...
-
Comme ça ça provoque pas. Le lettrage est conforme, c'est la taille et la forme non, de toute façon la carrée aux normes ne rentre pas. La "ça passe"
-
La CG ça a toujours coûté des sous, surtout sur nos charrettes... Personnellement, j'ai toujours inclus ce tarif dans le prix d'achat du véhicule. Quand, par exemple, j'avais un budget de 10.000 balles, je me limitais à chercher des véhicules sous la barre des 9000 de manière à pouvoir assumer le carton sans appréhension. Je ne dis pas que c'est de gaieté de cœur qu'on effectue cette démarche administrative mais puisque c'est incontournable, autant s'y préparer du mieux possible... C'est peut être pas la meilleure manière de voir le problème mais bon si quelqu'un a une autre idée je suis preneur...
-
Y a eux aussi plus conforme pour nous et aux dimension US c'est ce que j'ai pris https://plaqueimmat.fr/
-
Les gars, vous avez très envie que le policier de YMCA vienne vous punir avec sa grosse matraque. Mais bon, les goûts et les couleurs.. * j'ai fait une entorse à la loi lorsque j'ai décidé que le Tahoe aurait des plaques style Europe mais de taille US. Jamais arrêté, jamais enquiquiné; mais il faut avoir envie d'être le flic pénible pour verbaliser. Les caractères sont juste un poil plus petits, mais rien de bien choquant. Et ces plaques rentrent dans les logements prévus pour, alors que les plaques euro sont trop grandes.
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
-
Mon grand de 15 ans commence cette année un bac pro meca. Il compte bien aider son père sur ce point là pour apprendre encore découvrir etc Evan lui aime démonter poncer bricoler Au moins pendant ce temps là c'est pas sur le tel 😅 La batterie a lâché du coup il a fini a la main mais qu'il est fier de dire que c'est lui qui a fait 🥰 Ils ont envie de s'investir dans Jim et c'est top Après ils baignent dans les américaines depuis toujours , j'étais enceinte quand je conduisais la Mustang 66 et il a fait son retour maternité en camaro 98 🤣 Evan a connu plutôt les vw avec la cox et le t3 westfalia. Dans tous les cas on écume pas mal de sorties voitures donc ils sont plutôt mordu bien que l'un aurait aimé qu'on prenne une charger et l'autre plutôt une challenger 🤯🤣 En tout cas on avance à notre rythme tout le monde est investi juste hâte que niveau paperasse ça soit fini. Ça m'a fait rire car le tableau des tarifs allait jusqu'à 30cv... On a 33... 🤣 Ouais on a douille étant la région la plus chère 😂
-
Oui, tout à fait! D'habitude je trouve que la jeune génération en fait trop dans la surprotection de leurs mômes mais dans ce cas particulier je suis d'accord. Ces brosses projettent systématiquement une partie de leurs filaments métalliques.
-
?? Je vois pas bien ce qui pose problème Je confirme, j'ai pris les 90€...
-
Oui celui ci je connaissais mais on ne peut pas faire ses plaques comme on veut apparemment !
-
Le prix s'oublie mais la qualité reste! Et p'is dans les 2 cas, c'est la prune pour plaques non conformes qui coute le plus cher!
-
kyril31 a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
Et des lunettes de protection absolument indispensables, ces brosses ont tendance à « perdre des poils » …
-
Normal: https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/madness
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
kyril31 a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
-
Ca fait plaisir de voir des jeunes mettre la main a la patte, les miens bricolent énormement aussi! Moi j'ai mis la poignée anti couple, car le petit s'est pris le retour de visseuse dans les dents
-
Ménage fait. https://www.dreams-cars.org/forum/topic/30168-carte-grise-gmc-vandura-1993/
-
Il y a aussi states-plates https://www.states-plates.com Plus cher mais très quali.
- Hier
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
Oui ça toi il est plus récent que le mien 😉 pour le moment je peux trop rien dire faut vraiment tout régler car là c’est galère mais ça respire bien mieux et monte plus dans les tours déjà donc c’est de bonne augure 😁😉