nono63000

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 159
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

nono63000 a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2024

nono63000 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    clermont-ferrand

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Dodge Dart GT cabriolet de 63
  • Voitures de mes rêves
    Lincoln continental de 65
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

Visiteurs récents du profil

17 216 visualisations du profil

nono63000's Achievements

  1. oui regarde sur le forum slant6.org chez les ricains ils font tous ça pour augmenter la compression avec carbu 2corps et ligne échappement plus large apparement la voiture est méconnaissable… pour le moment j’ai pas les tunes pour tout ça donc ça restera comme ça avec un bon réglage ! Ensuite on verra pour les collecteurs d’échappement peut être dans le futur un jour …
  2. L’intérieur a l’air top ! Puis le bissel c’est génial pour nettoyer 😁😜 profitez en bien ! 😉
  3. j’aurai aimé le changer et acheter des dutra duals mais le porte monnaie n’est pas assez rempli pour cette modification 😂😅 j’ai eu la chance de trouver un kit super six en France avec toute la tringlerie kickdown etc car même aux usa ça pinaille à se trouver… c’est monté mais pour un novice comme moi ça a été la galère car le carbu double corps était à câble et plus à tringlerie donc il a fallu changer la pedale d’accélérateur bref on en voit jamais le bout 😂😅 et encore c’est pas réglé mais là je vais me faire aider par un. Pro car ça dépasse mes compétences 😅 après les ricains me disaient que le plus efficace c’est de faire réduire le dessus du moteur et/ou la culasse pour augmenter la compression car sur ces moteurs y’a pas mal à virer mais bon c’est plus les mêmes tarifs donc pour le moment ça sera déjà bien comme ça 😁😉
  4. Oui ça toi il est plus récent que le mien 😉 pour le moment je peux trop rien dire faut vraiment tout régler car là c’est galère mais ça respire bien mieux et monte plus dans les tours déjà donc c’est de bonne augure 😁😉
  5. Cool comme projet ! Ça change ! 😉😁
  6. Salut à tous ! voilà un peu de nouvelles ! le kit super six est enfin monté !! 😁 bien évidement toutes pièces changées entraînent des modifications hallicinantes 😅 il m’a fallu mettre une pedale d’accélération à câble, démonter tous l’ancien kickdown linkage et mettre le nouveau … bref entre 63 et le kit de 71 bin c’est censé être plug and play et bin c’était pas facile facile mais c’est fait ! y’a plus qu’à tout régler mais là ça ira chez un pro .. il me manque un ressort de rappel pour le kickdown linkage et quelques agraphes. ‘voilà pour les nouvelles !
  7. T’en es où alors ? Ça a du bien avancer 😉😊
  8. Sacré chantier 😬 courage
  9. Il est en vente ?? 😳 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3054066715
  10. Comme je t’ai dit sur Facebook tu as un écrou à côté qui maintient tout ça ! Dévisse le et ensuite tu fais sortir avec un petit tournevis plat 😉 y’a pas de raisons que ça sorte pas !
  11. effectivement le fait que ça soit un 6 en ligne peut être un frein pour celui qui veut un V8 mais pour le mec qui veut une petite ricaine, économique en assurance et en essence c’est parfait ! Perso avant je roulais moins car en V8 ça buvait énormément et depuis que je suis en 6 en ligne je roule beaucoup plus et beaucoup plus loin 😉 après c’est clair que la sonorité n’est pas la même! Mais côté économique c’est top ! 😊
  12. Bravo pour le boulot ! Superbe caisse !
  13. Top comme projet ! une nova ça se vendra bien c’est recherché en général 😉
  14. Et alors pourquoi on a pas encore les photos ?? Ah c’est plus ce que c’était Seb là…. 😂😜
  15. Salut ! alors des news de cette petite miss plym? 😁😉