nono63000

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Qui suis-je ?

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    Plus de 15 ans
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    Dodge Dart GT cabriolet de 63
  • Voitures de mes rêves
    Lincoln continental de 65
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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  1. oui c’est ça c’est commandé ça arrivera mi décembre.. affaire à suivre ! 😊
  2. ceux là ne sont pas les bons et en plus faut rajouter les frais d’envoi et les taxes bref y’en a pour350€ et j’ai pas encore fait le devis pour les tuyaux hydrauliques par chez moi 😬 mais bon après il devrait plus yavoir de problèmes ni de fuites …. 😅
  3. Bon tout est démonté même le côté que je pensais plus récent la bague en plastique est sortie de son logement…. donc le mieux me semble de recommander deux vérins neufs ! Merci le billet 😬 je vais voir avec une boîte du coin s’ils peuvent me refaire les tuyaux et comme ça tout le système sera neuf !
  4. Ok merci je vais tenter ça alors merci ☺️
  5. salut Phil merci pour ton retour.. niveau électrique y’a pas l’air d’avoir grand chose mis à part le jus pour le moteur … les vérins eux ne sont pas branchés à un fil électrique seuls un flexible hydraulique en haut et un en bas de chaque vérin … oui tu as raison celui la (driver side) semble d’origine alors que l’autre (passenger side) semble plus récent et ressemble beaucoup aux photos de ceux neufs sur le net je pense qu’il avait déjà été changé … mon soucis c’est qu’il lui manque juste 3cm de sortie et c’est juste ce qu’il me manque pour pouvoir fermer la capote sans soucis.. effectivement s’il est de 1963 il a quand même bien tenu 😅 et je l’ouvre très souvent l’été mais pas du tout à la période hivernale ce qui a peut être été fatale pour ce vérin je ne sais pas ..
  6. Salut à tous ! démontage complet de l’intérieur arrière pour accéder aux vérins de toit décapotable .. le moteur fonctionne pas de soucis. Les tuyaux je pense que je les ferai refaire par une boîte d’hydraulique du coin par contre j’ai un vérin côté conducteur qui ne sort plus jusqu’à la butée en haut et donc ma capote se ferme pas droite .. et même impossible de la crocheter côté conducteur ce qui est quand même problématique ! j’ai regardé le niveau d’huile dans le moteur c’est tout bon j’ai même desserré un peu une connexion pour chasser éventuellement de l’air mais rien et ça n’a rien changé … du coup je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème ou pas et si un vérin peut être cuit comme ça d’un coup ou pas ? est ce que ça se refait ou dois je encore commander aux usa ? 😅 merci à tous
  7. Oui mais ça coûte une blinde un collecteur slant 6 un peu sympa neuf 😅😬
  8. oui regarde sur le forum slant6.org chez les ricains ils font tous ça pour augmenter la compression avec carbu 2corps et ligne échappement plus large apparement la voiture est méconnaissable… pour le moment j’ai pas les tunes pour tout ça donc ça restera comme ça avec un bon réglage ! Ensuite on verra pour les collecteurs d’échappement peut être dans le futur un jour …
  9. L’intérieur a l’air top ! Puis le bissel c’est génial pour nettoyer 😁😜 profitez en bien ! 😉
  10. j’aurai aimé le changer et acheter des dutra duals mais le porte monnaie n’est pas assez rempli pour cette modification 😂😅 j’ai eu la chance de trouver un kit super six en France avec toute la tringlerie kickdown etc car même aux usa ça pinaille à se trouver… c’est monté mais pour un novice comme moi ça a été la galère car le carbu double corps était à câble et plus à tringlerie donc il a fallu changer la pedale d’accélérateur bref on en voit jamais le bout 😂😅 et encore c’est pas réglé mais là je vais me faire aider par un. Pro car ça dépasse mes compétences 😅 après les ricains me disaient que le plus efficace c’est de faire réduire le dessus du moteur et/ou la culasse pour augmenter la compression car sur ces moteurs y’a pas mal à virer mais bon c’est plus les mêmes tarifs donc pour le moment ça sera déjà bien comme ça 😁😉
  11. Oui ça toi il est plus récent que le mien 😉 pour le moment je peux trop rien dire faut vraiment tout régler car là c’est galère mais ça respire bien mieux et monte plus dans les tours déjà donc c’est de bonne augure 😁😉
  12. Cool comme projet ! Ça change ! 😉😁
  13. Salut à tous ! voilà un peu de nouvelles ! le kit super six est enfin monté !! 😁 bien évidement toutes pièces changées entraînent des modifications hallicinantes 😅 il m’a fallu mettre une pedale d’accélération à câble, démonter tous l’ancien kickdown linkage et mettre le nouveau … bref entre 63 et le kit de 71 bin c’est censé être plug and play et bin c’était pas facile facile mais c’est fait ! y’a plus qu’à tout régler mais là ça ira chez un pro .. il me manque un ressort de rappel pour le kickdown linkage et quelques agraphes. ‘voilà pour les nouvelles !
  14. T’en es où alors ? Ça a du bien avancer 😉😊
  15. Sacré chantier 😬 courage