Par chez nous tu dois pouvoir trouver des plaques / moquettes qui font isolation thermique+phonique (ou l'un sans l'autre).
Ça doit se trouver chez pas mal de détaillants dont les pros de la restauration.
Depuis 20 ans que je bosses sur les autos, les problèmes de pédale au fond sont dus ou à un MC foutu, ou à de l'air dans le circuit...
Vu que le MC est neuf, j'opterais aussi pour la purge. Ça correspondrait à l'allumage du témoin en fin de course de pédale.
Attention: c'est la ffve qui refuse de délivrer une attestation pour un véhicule modifié en GPL.
Passer d'une CGN à une CGC il faut voir avec la préfecture si le GPL gène.
Par contre Prétendre a raison: tu changes l'énergie : tu payes les CV fiscaux.
Du coup c'est à l'ancien proprio de la faire (surtout qu'il aurait déjà les documents...).
On en revient à la règle de base: pas de CG en règle à ton nom = garde ton pot de fleur !
Avec une déclaration en ligne c'est 24 à 48 H pour recevoir sa CG.
Par contre le délai de déclaration du vendeur... Faudra tout faire dans la foulée du certificat, en présence de tout le monde, pour pas être emmerdé... Ça sent les embrouilles...
Bienvenue .
Tu peux commencer par contacter Serge (Oregon Classics) pour vérifier l'État du marché actuel en import.
http://www.oregon-classics.com/inventaire
Vous pourrez voir ensemble la faisabilité du projet.
Pour la France, on en voit de temps en temps ressortir sur LBC.
Saches juste que la conso entre un L6 et un V8 n'est pas si éloignée. Par contre ça joue fortement sur la côte de la voiture...
Les largeurs de jantes sont données pour les faces d'appui des pneus sur la jante, l'intérieur quoi.
Sur une jante alliage, les bords sont tellement épais que tu prends vite 1 pouce de plus.
Je rejoins Mit sur le cisaillement: il y a un risque.
Peut être faible, mais il est bien présent. Ce sont les goujons qui centrent la jante sur le moyeu.