Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2019 dans toutes les zones

  1. Bebeul

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Ben oui, c'est la qu'on pose la bouteille de champagne pour fêter l'événement. Après faut peut-être pas invité tous les lecteurs du poste 😵
    1 point
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci, effectivement une étape de moins. Une année de plus sur cette restauration, 3 ans et un trimestre sont passés depuis le premier bout de tôle soudé sur cette coque. Il en reste beaucoup moins à faire, mais ce n’est pas fini. L’historique de 2018 est le suivant. 13 janvier : Décapage du couvercle de malle pour réparation. 10 Mai : Fin de réparation de la malle. Jamais je n’aurais pensé passer 4 mois uniquement sur ce morceau. 12 mai : Découpe de l’aile arrière gauche (grand moment de solitude). 17 juin : L’aile est définitivement en place. 04 Aout : La jupe arrière est réparée. 27 Aout : Les renforts de la face arrière sont terminés et en place. 16 Septembre : Le fond d’aile AR G est remplacé. 18 Septembre : Joue d’aile ARG et plancher de malle terminés. 19 Septembre : Longeron courbé ARG fini et en place. 21 Septembre : Longeron ARG fini lui aussi et en place. 27 Septembre : Traverse arrière terminée et en place. 02 décembre : Mise en chantier du montant de pavillon ARD 09 décembre : Fabrication de la gouttière du montant arrière droit terminée. 30 décembre : Le montant ARD est terminé. Bilan j’ai pris trois mois de retard à cause du couvercle de malle arrière. La plage arrière n’est pas totalement finie, ainsi que la gouttière de tour de malle et les encadrements n’en sont pas à la moitié. L’objectif 2019 sera donc d’en finir avec la tôlerie de cette caisse. En commençant par terminer la plage arrière dessus comme dessous, avant de finir sur le pavillon.
    1 point
  3. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    Pardon les mecs, en fait le peintre a beaucoup de boulot en ce moment et n'a donc pas bossé sur le LTD.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00