Bon c'est chiant mais je n'arrive pas à te mettre les images qui vont avec le texte...
Tout ça pour te dire que ce n'est pas qu'un simple coup de tournevis comme tu pouvais le penser et que si tu sais pas et bien ça ne s'invente pas...
Pour le niveau de cuve, un pied à coulisse peut faire l'affaire.
Pour la pompe de reprise il faut tordre le levier de commande pour avoir la bonne cote mais il me semble bien que les carbus à partir de 1981 ne sont plus réglable.
Enfin pour régler le starter, l'ouverture du primaire et celle du secondaire c'est pas une partie de rire... ça se fait en tordant les biellettes avec un outil qui ressemble à ce qui permet de démonter les cheminées de tir sur les armes à poudre noire (si certains connaissent) et en utilisant une jauge d'angle... Si tu ne l'a pas celle là et bien tu es dans la mouscaille pour rester poli...
Mais je suppose que, vu que ton carbu a été reconditionné, tout ça a du être fait en atelier...