Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/01/2023 dans Messages

  1. deville72

    Explosions dans le carbu

    Oui mais attention, ne poses dessus que des verres de JB ou des Kro en boite parce qu'on ne sait jamais avec ce truc... ce serait quand même dommage de renverser un breuvage de qualité à cause d'une perpétuelle saute d'humeur.
    1 point
  2. Charger976

    Imperial '58 - Palier d'arbre de transmission

    La vulcanisation à froid pour les nuls : Sur le site de "Then and Now Automotive", ils précisent de se méfier de la vulcanisation à froid. D'après eux, ça ne tient pas très longtemps. Eux procèdent à chaud avec une mise en oeuvre sous pression pour une bonne liaison entre l'acier et le caoutchouc. Est-ce que je vais oser une réparation artisanale ? Comme le dit Lino Ventura:
    1 point
  3. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    Pour démonter l autoradio ,Il suffit de tirer vers soi les 2 boutons Ensuite vous avez accès aux 2 écrous qui sont fixés sur les tiges filetées des boutons Vous retirez le poste par derrière après avoir démonté sa plaque de maintien sous le poste qui le positionne droit dans son logement du tableau de bord >> pour cela, vous dévissez 1 ou 2 petites vis qui font le lien autoradio/plaque de maintien puis 2 autres vis de chaque coté de cette plaque (qui la fixent sur le montant bas du tableau de bord). N'oubliez pas de retirer la fiche antenne et le connecteur électrique. Bon démontage
    1 point
  4. americoast

    Explosions dans le carbu

    La vanne à l'échappement, je l'avais bloquée en position ouverte il y a plusieurs années, ça n'a pas bougé depuis. Le bruit c'est vraiment les explosions dans le carbu. Et si j'accélère à fond, sur un kick down, ça fait une explosion tellement forte que j'ai l'impression que le moteur se coupe pendant 1/2 seconde, et ça me freine bien la voiture, c'est impressionnant... Je vais commencer par vérifier que rien ne bloque à l'échappement, dans la ligne ou au niveau des soupapes, puis je vérifierai la distri, mais j'ai un peu peur des fuites d'huile à la jonction avec le carter.
    1 point
  5. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    je vais refaire aussi l'accoudoir
    1 point
  6. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    mon AUTORADIO vient d'être restauré !! > Je vous file les coordonnées du site cfp-radio.com où ils réparent les autoradio. Pierre m'a réparé mon autoradio DELCO (ne captait plus) de ma bUICK RIVIERA 1966; voici son mail :cfpradio@cfp-radio.com Il est super gentil, compétent et c'est tellement rare aujourd'hui de trouver des boites en France qui réparent....surtout des pièces antiques... En moins de 10 jours j'ai reçu le poste restauré avec mondial relay. Il m'a facturé 30 € (accepte PAYPAL). Bravo !! Voici mon poste
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00