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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2020 dans Messages
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problème compressions pontiac
kat55 et un autre a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
Voilà la fin de mon problème, tout est résolu, j’ai retrouver un cylindre sur mon 283 ci😊😀, Et tout est d’origine GM. Voilà quelque photos du remontage avec une vidéo, pour la mise en huile j’ai sacrifié un allumeur que j’avais😞. J’ai bien eu du mal à extraire et replacer les tubes pour le réchauffeur du starter automatique dans le collecteur d’échappement droit. Merci à tous de m’avoir aider 😀. Bon maintenant il faut que je l’essaye mais malheureusement on peut pas en se moment. IMG_1505.MOV2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Alors la chapeau , quel boulot pour redressé ce châssis !1 point -
Pontiac coupé sédan 1949
kat55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Super boulot bravo ! Ce châssis va être tout neuf1 point -
Merci. La difficulté est de pas en faire trop. Car c'est très élastique et donc il y a un effet ressort qui n'est pas très rassurant. D'ailleurs j'ai été obliger de déplacer le chantier en fonction des anneaux qui sont au sol. Car la partie avant n'était suffisamment bridée. J'ai donc poussé vers le haut la partie trop basse. Pour reprendre 14 mm il m'a fallut parfois lever de plus 40 mm . Pendant que le tout était en tension, je martelais les zones censées travailler. Puis je relâchais l'ensemble pour lire la nouvelle position. Le but cette fois est d'arriver au ras de la règle horizontale. Donc encore 2 mm à gagner. Au bout d'un long moment j'ai reprit toutes les mesures, mais cette fois en débridant l'ensemble du châssis. Repaire avant ok : zéro mm de compensation. Trous oblong des supports moteur, nickel. Première rangé de fixation de la caisse : + 1 mm à droite. Deuxième rangé : + 3 mm à gauche. ( bizarre) Ok le support est tordu, après redressage je devrais approcher le + 1mm maxi. 3 ième rangé, Ok : 0 mm. Quatrième rangé : +3 mm . Un peut élevé mais il n'y a rien à faire. Cinquième rangé Ok : 0 mm Le chantier vu d'en haut. Voilà c'est fait il est maintenant droit et conforme. Et maintenant je connais aussi les cales de compensation qu'il faudra mettre lors du remontage. Car d'origine elles étaient déjà là, donc rien d'anormal. Je vais pouvoir maintenant travailler l’esthétique de ce châssis1 point
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Quelques chaines Youtube à découvrir pendant le confinement !
piero a donné de la réputation à pretender03 pour un sujet
tout est là..... https://www.youtube.com/user/HagertyKnowsClassics/videos1 point -
problème compressions pontiac
sebastien 01 a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
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problème compressions pontiac
sebastien 01 a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
Bonjour à tous, voilà la suite😀, j’ai eu la chance de récupéré mes deux culasses de chez l’atelier de rectification, et d’avoir tout reçu mes pièces des usa avant que les entreprises ferme, j’ai fait remplacer toute les soupapes d'échappement avec les joints de queu de soupapes. Bon voila mes deux culasses sont remonté avec le remplacement de tout les poussoirs hydrauliques. Voilà quelque photos du remontage, il me reste encore beaucoup à faire pour le mettre en route😬. Le reste a suivre 😀. j’aurai une petite question pour réamorcer les poussoirs hydraulique, comment faite vous ? Car se que j’allais faire c’est de couper un gros tourne vis plat et de le mettre dans le puis de l’allumeur et faire tourner la pompe à huile avec une perceuse, je sais pas si c’est risquer de démarre sans les réamorcer ?1 point