Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2019 dans Messages
-
CAVERNE D'ALI BABA
HAGUYGOU et 2 autres a donné de la réputation à benes67 pour un sujet
Bonjour, hier, j'ai eu le privilège de visiter un entrepôt d'un acheteur / collectionneur ( compulsif ? ) où fourmillent des milliers de pièces détachées , des véhicules US , notamment une Mustang GT 500 K/R ( excusez du peu !!) en cours de restauration .......vu 9 moteurs Ford V8 flathead ........ motos...... etc......etc..........je ne savais plus où regarder...............et je me suis réveillé....eh bien non c'était réel !!! Salivez un peu au travers de ces photos......... mais vous n'aurez pas d'info sur la région où le lieu..........3 points -
CAVERNE D'ALI BABA
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
Au moins même si elle dorment, elles sont stockées correctement1 point -
LINCOLN CONTINENTAL MARK V
FanFighters a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Elles sont très belles toutes les deux , et elles sont bien conservé en plus1 point -
LINCOLN CONTINENTAL MARK V
sebastien 01 a donné de la réputation à EliottChoco pour un sujet
Salut, j'avais vu le poste ce matin et ce soir je suis tombé là dessus : https://lasvegas.craigslist.org/cto/d/las-vegas-lincoln-continental-mark-1978/7020949634.html Je laisse ça là au cas où ça intéresse.1 point -
1 point
-
Ouais ben bien obligé, tu vois comment les prix évoluent...quand je vois le prix que se vendent certaines bouses sur internet, j'ai moins de complexes à payer un peu plus cher une bagnole bone stock comme une de ces Camaros, malgré l'état. L'état d'origine pour moi c'est ce qui justifie le prix, clairement. Ben pour le lavage pour une fois ça va attendre...j'ai décidé de laisser les carrosseries dans leur état, mousse et tout, et il y à de fortes chances pour que j'aille faire un ou deux rassemblements en l'état la saison prochaine...si elles veulent bien redémarrer et rouler je vais aller te caler ça entre deux showcars impeccables juste pour le délire...et en arrivant par la route bien évidemment. Mécaniquement ben on va voir, du standard: Fluides, consommables, allumage, un peu d'électricité, faire monter de l'huile et vroum! Je vais déjà essayer de tourner les moteurs à la main quand j'aurais un peu de libre, c'est la prochaine étape. Ouais, il paraît que ça peut se vendre...il reste quelques bagnoles dignes d'intérêt sur le parc, malheureusement dans le même état, notamment une Trabant et un Explorer mid-90s qui mériteraient autre chose que la mort...je vais voir si je peux faire quelque chose, perso ce qui m'intéressait vraiment c'était les Camaros et maintenant j'ai vraiment plus de place mais si j'ai l'opportunité de placer ces voitures et de leur permettre de changer de mains, c'est tout ce qui compte...si elles restent là elles sont clairement condamnées. Thanks! J'avoue...je la savais rare la H.O., mais ça se confirme. En effet! Il y aura bien quelques pièces à retrouver, mais c'est vraiment du détail. Suite à du vandalisme les deux n'ont plus de compteurs et évidemment les carnets de service et antipollution ont disparu depuis longtemps, du coup j'ai pas les kilométrages mais je sais que le garage a qui je les ai achetées les a eues alors qu'elles étaient quasiment neuves, elles ont fait de très nombreuses années dans le showroom avant d'en sortir pour lentement se dégrader mais...a en juger par les pédaliers, notamment celui de la rouge, je suis prêt à parier que ces caisses n'ont quasiment pas roulé. Je devrais pouvoir récupérer les kilométrages auprès des autorités, je ferais ça plus tard. J'ai aussi d'autres signes qui corroborent la thèse des petits kilométrages...notamment le fait que les deux bagnoles étaient encore sur leurs pneus non pas d'époque, mais carrément d'usine...ce qui est franchement assez incroyable! Obligé de changer ceux de la H.O. parce qu'ils ne tenaient plus la pression, coupés par les jantes, mais la rouge est elle encore dessus en ce moment même... La Z28-E (rouge) n'a absolument aucune corrosion perforante. Corrosion de surface à divers endroits de la carrosserie et au niveau du bas de porte passager mais c'est tout...et aux endroits rouillés la tôle est solide. La H.O. (blanche) à le passage de roue avant droit pourri au niveau d'une feuillure sur 10 centimètres et l'arrête du capot moteur bien bouffée (maladie de ce modèle, rien d'étonnant), tout le reste est impeccable. Pour une fois avant de dire oui j'ai passé plus d'une heure à me rouler dessous et à les ausculter sous toutes les coutures, donc je savais où j'allais. En voyant leur étonnamment bon état...les soubassements sont vraiment totalement sains...j'ai su qu'elles méritaient de sortir de là-bas. Les papiers sont existants mais égarés, je devrais les récupérer prochainement par l'ancien proprio...et si ce n'est pas le cas je n'aurais qu'à réclamer des duplicatas aux autorités fédérales, normalement une simple formalité.1 point
-
LINCOLN CONTINENTAL MARK V
sebastien 01 a donné de la réputation à FanFighters pour un sujet
Quelques nouvelles, je suis en cours de prospection auprès des paysans du coin pour trouver un bâtiment fermé pour abriter ma 2e américaine. Et auprès de Serge, j'ai repéré 2 autres modèles. L'expertise de la Ford a déjà été faite, j'attends de ses nouvelles concernant la Pontiac : - donc la catalina que je préfère : - la Ford que ma femme préfère :1 point