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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2019 dans Messages

  1. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Ce n est pas autant poussé dans me détail que toi, mais bon c est toujours un peu mieux je me dis.
    1 point
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Bon il est temps d'attaquer le cadeau de Malcolm. Pour plusieurs raisons je ne peux pas l'utiliser dans son intégralité (dommage) La première , même conception même age , égale même dégât causé par le temps. Il est néanmoins un peu moins attaqué par la rouille, notamment sur le tour de lunette arrière. Le côté droit que je recherchais est mal en point et garde les traces d'une ancienne réparation au mastic . Le dessus est déformé . Mais le plus gênant est un allongement par la chaleur sur une zone importante. Donc je vais prélever uniquement les zones qui m'intéressent . En commençant par la traverse centrale intérieure (une idée pour plus tard) La découpe commence , le côté gauche pour récup et étude. Cette photos résume toute la difficulté pour passer un quelconque outils de réadressage entre le pavillon et les renforts. En bleu les pièces a garder. Même punition. Après avoir découpé tout cela, j'ai la pièce voulu mais a réparer. Ce morceau va ici. Comparez avec la photo suivante, cela confirme (même zone de dégradation). Après réflexion, pour plus de facilité. J'ai sectionné et plié la gouttière. Mais je gagnerais un peu de temps à ne pas reproduire toutes ces formes. J'ai également essayé de dégager le côté droit pour le réparer et sabler. Mais il y a du monde à virer et c'est du solide.
    1 point
  3. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Alors, j ai peint et remonté la pipe d admission d après vos conseil et le plan de serrage que j avais sous la main. J espère que ce que j ai fait est bon. On verra bien. Le bleu n est pas celui d origine, mais au moins c est présentable. Je ne repeint pas le moteur entier, ce sera le cas le jour où je le sortirais complètement.... dans longtemps j'espère lol. Les tête de vis sont repeinte en noir et j'ai mi de la graisse cuivrée sur les filets. Les pipes d échappement repeinte à la peinture HT. Demain, je les fais passer au four 1h.
    1 point
  4. The Lion King

    L'assurance est obligatoire...

    150€ / an tout risques à la MAIF (véhicule collection).
    1 point
  5. Skizo-Brain

    L'assurance est obligatoire...

    Actuellement chez MMA en collection tout risque véhicule assuré à 9999 euros pour ne pas avoir à faire d'évaluation. Zéro franchise 293 euros par an avec dépannage ect... Et bonus 0.50
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La bordure est soudée, meulée. La plaque de fermeture terminée, la moulure centrale sert à rigidifier la plaque. La visserie est provisoire, elle sera remplacé par plus discret. Pour avoir cette vue il faudra se coucher dans la malle. Une couche de primaire et je verrais par la suite ce que j'en fais. Car cela me convient moyennement .
    1 point
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