Allez les gars , alors je vous donne un truc que je tiens de mon père ,c'est " le double des clefs caché à l'intérieur de la voiture mais accessible depuis l'extérieur "
Vous ne me suivez pas ?
Il y a tellement de solutions possibles que je crains pas de vous livrer l'astuce ici ,peu de risque que cela donne des idées à une personne mal intentionnée en plus c'est gratos et ça permet de conserver la clef hors- intempéries bien au sec.Faut juste bien connaitre sa voiture , et c'est ce qui nous rapproche ici !
Voilà sur une caisse il y a beaucoup de trous liés à la construction ,et fermés par bouchons caoutchouc (plancher , fonds de coffre , doublage / joue d'aile ,ect ....)
Une fois le trou (passage ) idéal trouvé , la clef (bien huilée emballée sous film ou chatterton ) est posée à l'intérieur près du trou , avec une petite boucle de plusieurs cm en rilsan ou petit fil galva qui sortira à peine du trou, et on replace le bouchon caoutchouc étanche .Vous pouvez aussi créer votre "passage" avec un forêt à étage s'il n'y a pas de trou qui vous convienne..
Voilà imaginons que vous avez choisi un bouchon dans le fond de votre coffre , vous vous glissez sous l'auto , vous tenez la boucle d'une main et avec un stylo vous déboitez le bouchon caoutchouc .Vous tirez sur la boucle et votre petite clef chérie sort et vous retrouve à l'extérieur .....
Phil