Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2018 dans Messages

  1. sebastien 01

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    elle est en super état en plus , avec pile les jantes que je voudrais sur ce modèle en plus quand je dit que je n'arrive pas a quitté ma voiture , je parle de ma voiture de tout les jours , pas de la Buick ( celle la c'est même pas pensable de la vendre pour moi ) c'est quand l'événement a Nogaro ? je verrai si je peut venir
    1 point
  2. Pascal Moi

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    😄 excellent Deville ,je n'y avais pas pensé à celle la ! Certes ce n'est pas une Road-Runner, mais j'ai une dérogation vestimentaire pour tromper l'ennemi...... BEEP BEEEP...........
    1 point
  3. deville72

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    A oui mais ça va pas là, le coyote, c'est sur les Mopar, même pour rouler à 80 !!!
    1 point
  4. kat55

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    Il est bien agréable ce bleu, bonne route avec elle!
    1 point
  5. Pascal Moi

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    je comprends Seb; je n'avais aucune intention de vendre ma camaro, achetée en mai, et sur laquelle j'avais tout fait: bobines, faisceau de bougie 7mm tressé, amortos KYB, passage chez le carossier pour la rendre impeccable, réfection clim, pneus larges Cooper, etc... et puis, alors que je venais voir le remplacement du compresseur de clim, je suis tombé sur cette stang ! Wouhaa ! Elle m'a beaucoup plu de suite... le boss du garage que je connais bien m'a proposé un essais.... je n'aurais pas dû l'essayer 😀 On a discuté prix, il m'a alors proposé de me reprendre la camaro car elle était la plus propre qu'il connaisse et avait de la demande... comme il me manquait un peu de dollars, il m'a proposé aussi de reprendre mon SUV Ford ( Ecosport Ti 1500 Powershift Titanium 2015) avec lequel j'étais venu.... et la ça faisait la soudure 😉 Donc je n'ai plus qu'un véhicule, mais il sera plus pratique en usage quotidien que la chevy (plus court, plus haut, etc... en fait c'est le gabarit de mon ex Peugeot 406 16s que j'avais gardée 10 ans... et la même couleur en plus ! un signe ?).... Bref livraison ce vendredi aprem, et retour prévu en septembre pour qu'il l'amène aux mines (c'est compris dans le prix d'achat). Voila.... donc hier j'y suis allé pour faire quelques bricole (support du coyote), et tester la chaine multimédia JVC (appairer mon Android... pas simple.... bel écran mais ergonomie Ford semblable à mon SUV de la même marque (systeme "sync"), et donc pas intuitif.... mais ceci n'est qu'un détail, lol. Bon weekend à vous tous, perso je pense aller aux Coyotes à Nogaro... et il y a Adé aussi qui semble bien sympas...
    1 point
  6. Phil

    passage en CGC depuis ma CGN, depuis le nouveau CT

    Pas besoin d'aller chercher les big blocks : entre un 1400 de Renault 12 et un 1400 de 5 Turbo, le numéro peut être le même avec 100 ch de plus... et même une petite puce sur un moteur moderne change bien des choses. L'intérêt du numéro moteur, c'est au moins qu'il dit si la cylindrée (et donc la puissance fiscale ) est la même, et donc si on n'est pas dans un gros délire du genre Ford T dont le 4 cylindres est remplacé par un 350 à injection. Il ne donne évidemment pas la puissance. Un autre numéro qui ne veut rien dire, c'est justement le chiffre de puissance (à part "j'en ai une plus longue que la tienne" ), mais j'en ai déjà parlé en long et en large... Quant à la préparation des moteurs post-71, les ingénieurs motoristes de l'époque n'étaient pas des ânes : ce qui était perdu en puissance était regagné en couple à bas régime, donnant des moteurs plus que plaisants, surtout avec les toutes nouvelles limitations à 55 mph - ça vous dit quelque chose ?
    1 point
  7. sebastien 01

    Au revoir Camaro > bonjour Mustang

    très belle mustang ! ça fait un moment que j'aimerais avoir ce modèle de mustang aussi , mais je n'arrive pas a dire au revoir a ma voiture encore ^^
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00