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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2018 dans Messages

  1. saintseya

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Pas besoin de la nettoyer..la plus belle dimanche sera ma bestiole orange
    2 points
  2. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ah ! J'avais oublié la Duster ! Bon, il y aura 2 belles !😎 Merci ! C'est sympas surtout quand je vois tout le travail que tu as sur ton Electra. 😉 Ok, cela me rassure. Le faisceau, je me doutais bien qu'il ne fallait pas le peindre.
    1 point
  3. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    j'aurais était dans le coin , ça aurait était avec plaisir de t'aider a la nettoyer
    1 point
  4. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ah oui... Je n'y avais pas pensé... Et puis, maintenant, je ne peux plus vraiment reculer... Avant, elle ne chauffait pas du tout. J'espère qu'elle va continuer comme cela. Pour l'antirouille, j'y ai bien pensé mais je me suis dit que cela ne lui ferait pas de mal... C'est effectivement peut-être une belle perte de temps et d'énergie... Non, il ne faut pas! Il faut qu'elle démarre vendredi soir ou samedi matin au plus tard pour faire les premiers tours de roues et surtout lui faire une bonne toilette car malgrès la housse, elle est très poussiéreuse!! Et si elle veut être la plus belle dimanche, il y aura besoin d'un peu d'huile de coude pour cela!
    1 point
  5. deville72

    Buick Electra 225 1969

    Ok, c'est parfait alors. Désolé je m’inquiète trop et je ne remonte pas le sujet assez mais faut dire que tu nous abreuves bien ! Le serrage final au châssis de tous ces bushing est à faire quand l'auto est complète et sur ses roues mais tu le sais n'est ce pas ! Et paf, je recommence ... ☺️
    1 point
  6. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    ça ne chaume pas je vois et si tout vas bien , vivement dimanche pour les premiers tours de roues !
    1 point
  7. deville72

    Buick Electra 225 1969

    Sacré boulot en effet ! Petite réserve de ma part sur le tirant de chasse tordu: je ne suis pas certain qu'il soit recommandé de redresser ce genre de pièce capitale pour la sécurité. Le choc pour tordre cette pièce a du venir de l'arrière sur la roue car sur un choc frontal, impossible de la tordre, c'est assez étrange ... Je penche plutôt pour un frottement sur une bordure de trottoir ou un truc du genre... Ou encore un super garage qui a foutu un cric là pour lever l'auto... De plus, cela a du entrainé des dégâts sur le bushing du bras inférieur concerné. Ces bushing, je ne sais pas si tu as prévu de les remplacer mais ça vaudrait mieux car s'ils sont vieux ils sont cuits: Les 2 des bras inférieurs et les 4 des triangles supérieurs. C'est assez facile à faire avec un bon étau, quelques tiges filetées et un bon lot de douilles Facom pour "pousser". A part ça à suivre, chapeau !
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  8. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    sinon, hier soir, j'ai passé mes deux couches d'apprêt epoxy sur le dessus de ma traverse avant et sur le radiateur. Ce soir, je vais essayer de mettre la première couche de noir.
    1 point
  9. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci pour le terme exact! Du moment que vous comprenez ce que je dis, c'est le principal. Cela fonctionne aussi! Du moment que vous comprenez ce que je dis, c'est le principal. Merci FLYER34! Ce n'est pas parfait mais j'essaie de faire le mieux possible. J'y ai pensé à repeindre le carter moteur mais je tenez à le repeindre absolument en rouge Buick. Et n'ayant pas de peinture identique à l'origine "sous la main", j'ai décidé de le nettoyer seulement et de le remettre comme cela. Surtout que je risque d'avoir encore des fuites d'huiles, je pense, au niveau du vilebrequin. Mon idée, lors d'un autre hiver, je souhaiterais dans quelques années si mes finances le permettent, refaire le moteur en totalité....
    1 point
  10. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Tu avance bien! C'est un sacré passe temps de nettoyer et de repeindre toutes ces petites pièces!!
    1 point
  11. will2406

    Hudson Super Six 1949, nouveau chapitre

    Le hasard, fait que J ai vu une Hudson à vendre sur lbc il y a quelques semaines. Puis que je tombe sur ton sujet. Verdict: j adore ces caisses! Quelle gueule ! Suis quasi sur que ma ptite femme aimerai quand je vais lui montrer. Franchement elle est superbe et tu as très bien travaillé !
    1 point
  12. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tout comme le tien l'ami. Oui bien vu c'est une C2 de 67. Une vieille connaissance qui vient de passer quasiment 10 ans dans un garage humide !!! Cela résume bien la différence entre un spéculateur et un passionné Merci. j'ai plus le choix . Cette aile doit être raccordée d'une façon ou d'une autre. Merci.
    1 point
  13. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonjour a tous , donc petite avancé des travaux , petite a cause du temps de séchage des produits et dimanche j'étais a un rassemblement US Donc toujours sur le train avant , j'ai sortie le reste des pièces qu'il rester a faire , donc la barre stabilisatrice , barre /rotule de direction , tirant et support de la barre stabilisatrice . En effet j'ai peint les vieilles rotules de direction mais j'ai les neuves qui attende d'être monter , c'étais pour garder les bon réglages jusqu'au démontage . Quelques pièces était déjà en anti-gravillon et d'autre non , et j'ai remis un cout d'anti gravillon sur toutes les pièces tant qu'a faire . avant : après J'ai aussi remarquer que le tirant coté conducteur ( qui relie le bras inferieur au châssis ) était tordu , surement du a un ancien accident , ou choc . Je l'ai quand même passer en anti-gravillon mais pas en peinture noire , il prendra surement des choc lors du redressage . On voit bien la déformation sur les photos . Je l'ai donc emmener a un garage équiper d'une presse pour le redresser et normalement je vais le chercher samedi . Ayant peur que l'avant du châssis soit aussi tordue a cause d'un accident ou autre , j'ai contrôler avec un décamètre a plusieurs point , et rien n'as bougé et je suis bien rassurée puis ensuite peinture noir brillant pour finir J'ai ensuite remonter le triangle supérieur et le bras inferieur , normalement ce week end je monte le reste des pièces sur le train avant
    1 point
  14. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Chevrolet Corvette C3 Chrysler Stratus
    1 point
  15. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Dodge Ram Chevrolet Camaro cab
    1 point
  16. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Sur un radiateur, moins la peinture est épaisse et meilleur est l'échange de chaleur. Une couche fine de noir suffit. Par ailleurs, inutile d'y mettre quelque antirouille que ce soit, il est en laiton .
    0 point
  17. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    oui je te le fait pas dire mais je pense que c'est tout simplement la segmentation qui est a l'origine de tout. maintenant reste plus qu'a savoir SI faut faire réaléser ou si juste changer les segments est suffisant.
    0 point
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