Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2018 dans Messages
-
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
HAGUYGOU et un autre a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
Pas besoin de la nettoyer..la plus belle dimanche sera ma bestiole orange2 points -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Ah ! J'avais oublié la Duster ! Bon, il y aura 2 belles !😎 Merci ! C'est sympas surtout quand je vois tout le travail que tu as sur ton Electra. 😉 Ok, cela me rassure. Le faisceau, je me doutais bien qu'il ne fallait pas le peindre.1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
j'aurais était dans le coin , ça aurait était avec plaisir de t'aider a la nettoyer1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Ah oui... Je n'y avais pas pensé... Et puis, maintenant, je ne peux plus vraiment reculer... Avant, elle ne chauffait pas du tout. J'espère qu'elle va continuer comme cela. Pour l'antirouille, j'y ai bien pensé mais je me suis dit que cela ne lui ferait pas de mal... C'est effectivement peut-être une belle perte de temps et d'énergie... Non, il ne faut pas! Il faut qu'elle démarre vendredi soir ou samedi matin au plus tard pour faire les premiers tours de roues et surtout lui faire une bonne toilette car malgrès la housse, elle est très poussiéreuse!! Et si elle veut être la plus belle dimanche, il y aura besoin d'un peu d'huile de coude pour cela!1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Ok, c'est parfait alors. Désolé je m’inquiète trop et je ne remonte pas le sujet assez mais faut dire que tu nous abreuves bien ! Le serrage final au châssis de tous ces bushing est à faire quand l'auto est complète et sur ses roues mais tu le sais n'est ce pas ! Et paf, je recommence ... ☺️1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
ça ne chaume pas je vois et si tout vas bien , vivement dimanche pour les premiers tours de roues !1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Sacré boulot en effet ! Petite réserve de ma part sur le tirant de chasse tordu: je ne suis pas certain qu'il soit recommandé de redresser ce genre de pièce capitale pour la sécurité. Le choc pour tordre cette pièce a du venir de l'arrière sur la roue car sur un choc frontal, impossible de la tordre, c'est assez étrange ... Je penche plutôt pour un frottement sur une bordure de trottoir ou un truc du genre... Ou encore un super garage qui a foutu un cric là pour lever l'auto... De plus, cela a du entrainé des dégâts sur le bushing du bras inférieur concerné. Ces bushing, je ne sais pas si tu as prévu de les remplacer mais ça vaudrait mieux car s'ils sont vieux ils sont cuits: Les 2 des bras inférieurs et les 4 des triangles supérieurs. C'est assez facile à faire avec un bon étau, quelques tiges filetées et un bon lot de douilles Facom pour "pousser". A part ça à suivre, chapeau !1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Merci pour le terme exact! Du moment que vous comprenez ce que je dis, c'est le principal. Cela fonctionne aussi! Du moment que vous comprenez ce que je dis, c'est le principal. Merci FLYER34! Ce n'est pas parfait mais j'essaie de faire le mieux possible. J'y ai pensé à repeindre le carter moteur mais je tenez à le repeindre absolument en rouge Buick. Et n'ayant pas de peinture identique à l'origine "sous la main", j'ai décidé de le nettoyer seulement et de le remettre comme cela. Surtout que je risque d'avoir encore des fuites d'huiles, je pense, au niveau du vilebrequin. Mon idée, lors d'un autre hiver, je souhaiterais dans quelques années si mes finances le permettent, refaire le moteur en totalité....1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Tu avance bien! C'est un sacré passe temps de nettoyer et de repeindre toutes ces petites pièces!!1 point -
Le hasard, fait que J ai vu une Hudson à vendre sur lbc il y a quelques semaines. Puis que je tombe sur ton sujet. Verdict: j adore ces caisses! Quelle gueule ! Suis quasi sur que ma ptite femme aimerai quand je vais lui montrer. Franchement elle est superbe et tu as très bien travaillé !1 point
-
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Tout comme le tien l'ami. Oui bien vu c'est une C2 de 67. Une vieille connaissance qui vient de passer quasiment 10 ans dans un garage humide !!! Cela résume bien la différence entre un spéculateur et un passionné Merci. j'ai plus le choix . Cette aile doit être raccordée d'une façon ou d'une autre. Merci.1 point -
Buick Electra 225 1969
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , donc petite avancé des travaux , petite a cause du temps de séchage des produits et dimanche j'étais a un rassemblement US Donc toujours sur le train avant , j'ai sortie le reste des pièces qu'il rester a faire , donc la barre stabilisatrice , barre /rotule de direction , tirant et support de la barre stabilisatrice . En effet j'ai peint les vieilles rotules de direction mais j'ai les neuves qui attende d'être monter , c'étais pour garder les bon réglages jusqu'au démontage . Quelques pièces était déjà en anti-gravillon et d'autre non , et j'ai remis un cout d'anti gravillon sur toutes les pièces tant qu'a faire . avant : après J'ai aussi remarquer que le tirant coté conducteur ( qui relie le bras inferieur au châssis ) était tordu , surement du a un ancien accident , ou choc . Je l'ai quand même passer en anti-gravillon mais pas en peinture noire , il prendra surement des choc lors du redressage . On voit bien la déformation sur les photos . Je l'ai donc emmener a un garage équiper d'une presse pour le redresser et normalement je vais le chercher samedi . Ayant peur que l'avant du châssis soit aussi tordue a cause d'un accident ou autre , j'ai contrôler avec un décamètre a plusieurs point , et rien n'as bougé et je suis bien rassurée puis ensuite peinture noir brillant pour finir J'ai ensuite remonter le triangle supérieur et le bras inferieur , normalement ce week end je monte le reste des pièces sur le train avant1 point -
Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
Chevrolet Corvette C3 Chrysler Stratus1 point -
Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
Dodge Ram Chevrolet Camaro cab1 point -
Sur un radiateur, moins la peinture est épaisse et meilleur est l'échange de chaleur. Une couche fine de noir suffit. Par ailleurs, inutile d'y mettre quelque antirouille que ce soit, il est en laiton .0 point
-
Chevrolet Impala SS 1965
sebastien 01 a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
oui je te le fait pas dire mais je pense que c'est tout simplement la segmentation qui est a l'origine de tout. maintenant reste plus qu'a savoir SI faut faire réaléser ou si juste changer les segments est suffisant.0 point