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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2018 dans Messages

  1. deville72

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Il faudrait que les découpes du joint soient plus propres et pas effilochées pour éviter que des bouts de papiers passent dans la pompe. Par exemple la découpe autour des filetages va provoquer des sur épaisseurs et un mauvais serrage de la bride. L'idéal est d'avoir des emportes pièces. https://www.shopix.fr/emporte-piece-/305-emporte-piece-a-frapper-4891372294366.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=Cherchons+(via+Shopping+Flux) Sinon avec des billes et des bouts de tubes coupés net, ça le fait aussi. Je sais, je suis un peu maniaque, désolé...
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  2. CAN-AM

    Pontiac 1953 Catalina HT Custom

    Salut, content de pouvoir te lire. Je sais ce que c'est de courir après plusieurs lièvre à la fois. Le temps n'étant pas élastique, il faut savoir faire les bon choix. Car quand on aime bricoler, les projets ne manquent pas.
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  3. morov

    Buick Special 1955

    Donc histoire de me rassurer ce matin, mise en route de l'orange mécanique . Donc perception du chargeur démarreur, d'un peu d'essence pour gaver le carbu , des clées de la caisse et hop au dépôt retrouver ma belle . Première opé enlever la bâche bien poussiéreuse , deuxieme tache, mettre la clé dans le contact, troisieme tache ,TOURNER la clé ....Et rien ....., Ah merde faut brancher la batterie . Et après ça, BROUM BROUM BROUM en 10 secondes, besoin de rien d'autre cette caisse m'épate
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  4. Phil

    th 350 Sprag hs et steel drum

    Il y a 20 ans, c'était déjà pas facile d'avoir des bouquins techniques, il fallait avoir des contacts aux US. Découvrir Amazon vers 1998-99 pour commander en ligne aux US, ça a été magique . Pour les pièces, il y avait des catalogues papier qu'on se refilait entre potes, ensuite on passait la commande par fax . Le téléphone c'était pour les cas graves ou urgents car ça coûtait bonbon. De mémoire, les premiers à passer à la vente en ligne c'était au début des années 2000. La source principale, c'était les pros de la pièce US en France, encore plus hors de prix que maintenant - il fallait bien leur payer les bouquins et le téléphone . Et puis surtout, quand on ne trouvait pas la pièce, on bidouillait pour que ça marche quand même avec des pièces de Françaises. Ceux qui récupèrent ces voitures maintenant râlent contre les c***ards qui ont fait des bidouilles, mais ils auraient fait comment à l'époque, ces "je-sais-tout-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais" ?
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