cj7ever

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Montauban

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Camaro LT 350 de 1976 - Grand cherokee 4.7 de 2001
  • Voitures de mes rêves
    Ford GT40 mais là ne revons pas trop...
  • Mes centres d'intérêt
    Mécanique - bières - barbecue s, bref des choses simples
  • Comment j'ai découvert DC
    C'est la belle-mère qui m'envoi

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  1. Beau travail 👍
  2. bon finalement problème résolu , les plombs d’équilibrage sur une roue n'avait pas tenu .
  3. Je ne pense pas que l’équilibrage a été mal fait , j'ai un peu moins de vibration depuis que ça été fait .Par contre pour intervertir les roues je n'y avait pas pensé👍
  4. j'ai contrôlé ce matin le jeu en secouant les roues et bien sur pas de jeu ni de chandelle qui tombe😁 les amortisseurs ont étés changés en même temps que les pneus , J'ai aussi vérifié tout les silentblocs et rien de particulier de ce coté là. Il me reste à vérifier si les disques ne sont pas voilés . les bougies sont neuves 😉 et puis pour la direction électrique sur cet engin.....
  5. les pneus ont 1 an et ils sont en bon état , je vais vérifier si mes disque ne sont pas voilés et si je n'ai pas de jeux dans les rotules .Une autre piste serai de vérifier le parallélisme
  6. Bonsoir , j'ai un petit soucis de vibration dans le volant quand je roule au dessus de 100 kmh avec la Camaro et l'effet s'accentue si j’accélère. J'ai fait rééquilibré les 4 roues mais toujours le même problème .Vous auriez une petite idée avant que je démonte tout ? J'ai pensé à l'arbre de transmission mal équilibré , mais après je vois pas ...