-
Compteur de messages
2 366 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
Type de contenu
Profils
Forums
Store
Tout ce qui a été posté par Harry
-
C'est possible, sauf si le gars fait comme moi et ne roule pas.
-
Il faut aller en Suisse, il y verra aussi mon ancien Vista Cruiser
-
Il y a peu de chance effectivement
-
-
Cool Hand Luke, Bullitt, Amityville, Dirty Harry, Brubaker, Charley Varrick, Prime Cut, Enter the Dragon, son Concerto Caribeño, et je passe sa carrière Jazz très intéressante mais que je ne connais pas assez. J'ai rencontré Lalo Schifrin 2 fois. Simple, humble, passionné, attachant et plein d'humour. Encore un bon qui s'en va.
-
Merci. Elle a peu d'options. Direction et freins assistées, rétro commandable de l'intérieur, 350ci, les baguettes et surtout la peinture deux-tons.
-
Merci TLK Il y a encore une photo qui n'est pas à l'endroit
-
-
Quelques nouvelles photos
-
Merci mais le garage n'est pas si nickel que ça. Il est en tout cas pas comme je souhaiterais qu'il soit.
-
Oui je l'ai toujours...beaucoup de mal à me decider
-
Merci Sébastien, content également de t'avoir rencontré
-
Et dans 20 ans il y aura toujours des gens pour dire ce que tu dis car des personnes naïves, dans le déni et/ou ne pensant qu'à leur gueule il y en aura encore beaucoup trop. J'ai laissé des personnes derrière moi pour qui la vie est bien plus pesante (deal de drogue, aggression, maison invendable, menaces) aujourd'hui que dans les années 80 ou 90 mais ils continuent de vivre. C'est vrai que le nombre d'aggressions au couteau, par exemple, est aussi alarmant que ce qui l'était il y a 30 ans, rien n'a changé ...tant que la France n'est pas pulvérisé tout va bien.
-
Des gens meurent et souffrent tous les jours avec cette racaille de merde..c'est tout ce que je vois...oui ça craint. Même les étrangers avec une bonne situation veulent se casser, le navire sombre pour de bon.
-
Faut ré-ouvrir tous les camps en Guyane, et avec les mêmes conditions qu'à l'époque. Fini les consoles de jeu, les portables et le karting,....place aux infections de toute sorte, à la Malaria et aux coup de couteau dans le dos. Et pour les plus coriaces une petite retraite bien méritée sur l'île du diable. Cette fois ce serait plus que justifié. Après tout, Trump veut ré-ouvrir Alcatraz.
-
et moi qui jetais ces magnets
-
Je pensais que ces derniers proprios l'avaient vendu depuis le temps. On est très très loin des 3000 euros de départ.
-
Ambiance fraîche et ambiance un peu spéciale...ne vous plaignez pas! Moi dans la famille de mon amie (Chinoise et Laotienne) l'ambiance y est glaciale et on dit sans détour (chez les plus vieux surtout) qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes ...mais personnellement ça ne me choque aucunement. Au Japon cela semble être la rêgle aussi (mon fils y est) et je ne parle même pas des autres pays....Donc relativisons un peu Pour ce qui est du club: Oui ambiance "prout prout" pour moi aussi, clairement, avec au commande quelqu'un d'assez froid pour ne pas dire antipathique, ce qui m'avait bien refroidi. Mais là encore ce n'est pas tellement mieux ailleurs malheureusement.
-
Très intéressante cette Cutlass (comme la 66 de l'autre post). Le marché est en baisse ?
-
Oui elles m'ont passionnées, mais les soucis en tout genre ont sérieusement ternis cette passion. Je manque de temps, je suis devenu lucide et mes priorités sont ailleurs, ce qui m'évitent d'être nostalgique. Ce putain d'état d'esprit à foutu le camp.
-
On le retrouvera à la vente tôt ou tard....