-
Compteur de messages
138 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
Sally1979 a gagné pour la dernière fois le 19 juillet
Sally1979 a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Femme
-
Ville
La Capelle-Balaguier
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 10 ans
-
Dans mon garage
2007 Ssangyong Rexton 1978 Chevrolet Camaro
-
Voitures de mes rêves
1984 C4 corvette 1987 Chevrolet camaro Z/28 - IROC-Z 1972 Chevrolet Camaro Z/28
-
Mes centres d'intérêt
Les muscle cars, le Texas, les courses de voiture, le rock, etc.
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
Visiteurs récents du profil
12 496 visualisations du profil
Sally1979's Achievements

Lecteur (1/8)
210
Réputation sur la communauté
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Saph a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
J'ai calculé le voyage retour. J'ai fait 916 kilomètres et ai consommé 68 litres avec seulement 2 arrêts à la pompe. J'ai arrondi mais si si, je n'ai vraiment pas consommé grand chose et j'en suis la première étonnée. Avant de partir je m'attendais à consommer bien plus!
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
bengalaxie a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Giovanni a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Hello! Alors, petit bilan du roadtrip L'auto s'est tellement bien comportée je suis super fière! On a fait un peu plus de 2800 kilomètres en un mois et elle les a faits sans broncher. Pas une panne, rien! Autobahn, routes de campagne, de la ville, impeccable! J'ai fait du 8L/100km en moyenne, un peu plus à l'aller et un peu moins au retour vu que mon pote à réglé mon carbu komilfo De très très bons souvenirs, je vais faire en sorte de pouvoir y retourner avant la fin de l'année avec mon autre voiture. Maintenant va falloir se débrouiller pour trouver un moyen de s'installer là bas. Et en attendant de s'organiser, la saison des rassemblements n'est pas finie! Alors rdv au MEETT à Toulouse le mois prochain
-
C'était vraiment incroyable, franchement c'est un truc à faire au moins une fois
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
pat060 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Salut à tous, derniers petits jours en Allemagne avant que le périple se termine Dimanche. Je viens à peine de rentrer du Nürburgring avec la camaro et c'était vraiment chouette! Attention non je n'ai pas roulé sur le circuit, ma pauvre petite dame n'aurait pas survécu face aux GT3 RS, Nissan GTR et autres Je me suis faite prendre en photo et vidéo un petit nombre de fois et c'était chouette! La conso -> 8-9L/100km c'est incroyable j'en suis ravie et elle se porte très bien. Samedi, rassemblement d'américaines dans une petite ville avec les copains avant de rentrer. On va avoir un joli duo entre ma camaro et un OBS noir mat de 93 (il est vraiment trop cool). J'ai hâte de voir d'autres autos! Mais pas hâte de rentrer (un retour ici est prévu déjà avant la fin de l'année 👀)
-
Hello hello! Me voilà à nouveau avec des nouvelles de l'auto! Qui se porte à merveille d'ailleurs. Mon pote Luca, qui sait littéralement tout faire, a fait un petit tour pour régler quelques soucis que j'avais au niveau wiring. -> il a sorti le gauge cluster qui était cassé suite au secousses à cause de l'âge et des centaines de nids de poule, dos d'ane et bosses lors de mon périple. Et surtout pour voir tout le cablage de l'auto. J'avais énormément de choses dont j'étais au courant qui ne fonctionnaient pas mais comme je n'ai pour le moment pas de notions d'électricité j'ai préféré le lui montrer. Donc -> pas de pression d'huile, température d'eau, pas de lumière pour éclairer les jauges et le gauge cluster en lui-même donc que j'ai nettoyé avant qu'il soit remis en place. Et tout fonctionne maintenant! Il m'a également changé le panneau de contrôle du chauffage. Il a swappé celui de sa camaro dans la mienne et franchement je suis super contente parce que c'est à la fois très sentimental et ça lui va à merveille! Il m'a également refait l'étanchéité du thermostat donc plus de fuite d'eau nulle part. La boite fuit toujours mais le weekend qui suit je vais amener la camaro à son père pour qu'il règle ça ainsi que mon klaxon dont une petite pièce manque pour qu'il fonctionne enfin correctement. En résumé l'auto est aux petits oignons et rouler en Allemagne est un pur bonheur! Je ne compte plus le nombre de pouces en l'air, de regards et demandes pour la prendre en photo! Je me plais vraiment énormément ici
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Le coin où j'aimerais trouver un truc c'est dans les alentours de Koblenz dans le sud ouest. Idéalement entre Koblenz et Spabrücken. Le coin est magnifique et la camaro est à l'atelier là bas. Pouvoir bosser sur les designs et avoir la voiture à proximité serait parfait : D
-
Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
Yes je suis super contente d'être arrivée chez mon pote en un seul morceau haha, en vrai j'étais sûre qu'elle en était capable et elle me l'a prouvé. Je t'avoue que moi non plus, c'était plutôt assez soudain mais tout est à mettre en place donc ça va me prendre quelques temps. Il faut d'abord que je trouve un apprentissage/taf là-bas en premier avant tout mais j'espère pouvoir être installée d'ici le début de l'année pro. Le coin ou j'aimerais être est vachement sympa et pas si loin de la frontière donc je peux redescendre pour les vacances et profiter du soleil! Là je rentrerai d'Allemagne début août et terminerai la saison des rassos en France, j'ai envie de prendre la camaro au MEETT : D Yes franchement meilleurs cadeaux de tous les temps, je suis trop contente : D
-
Hello à tous, me voilà arrivée en Allemagne depuis 5 jours déjà et le programme est très chargé! L'auto a très bien réagi au trajet de 1100km et 6 heures de route en moyenne par jour sous 38 degrés. J'avais toutefois quelques vacuum leaks un peu partout et une petite fuite à la boite mais la voiture a fait son bout de chemin sans "aucun soucis" dans l'ensemble à proprement parler. Je n'ai consommé que 180 euros de 98 pour l'aller et franchement je suis très agréablement surprise puisque je m'attendais à bien plus. Maintenant que je suis avec mes amis possesseurs de camaros 2nd gen comme moi, on va pouvoir continuer de bricoler l'auto. Faire en sorte d'installer des manos pour la pression d'huile et la température d'eau et de vérifier si tout va bien! Je suis franchement super contente de cette petite camaro qui fait son bout de chemin sans peiner. J'ai maintenant pour projet de me rapprocher de l'Allemagne afin que dans les prochains mois je puisse m'installer là bas pour être plus près de mes amis et de pouvoir être présente dans le cadre du projet de resto de mon pote, étant son bras droit dans ce dit projet ça me permettra de pouvoir passer énormément de temps pour l'épauler et de moi pouvoir changer d'air. C'est un projet de grande ampleur qui va demander émormément de temps, de patience et de fonds mais on va le faire! La copine de mon pote (a gravé la plaque) et un autre ami (qui a fait le dessin) m'ont offert ça, regardez comme c'est beau!!!
-
Hello à tous! Petites nouvelles de l'auto, il y a 2 semaines je me suis donc occupée de changer la sonde. Donc dépose du réservoir et tout le tralala. Pas tiptop quand on est tout seul à faire ça dans les cailloux mais je m'en suis sortie vivante. Je n'ai pas utilisé de restom cette fois-ci, le réservoir était vachement propre. Je le ferai cependant une prochaine fois. Bref, quelques heures pour descendre et remonter le réservoir, quelques minutes pour changer la sonde et beaucoup de temps sous la voiture à contempler ma vie, me demander pourquoi je me suis lancée toute seule là-dedans et si j'allais y arriver parce que j'ai galéré komilfo. Une fois tout remonté biensûr non sans peine, j'ai évidemment eu la jolie surprise d'avoir un fil de masse 2 fois plus court que le précédent et n'avais donc pas assez de longueur pour le visser à l'endroit prévu donc j'ai du faire un nouveau petit trou dans l'auto. Nouvelles durites d'essence installées et maintenant la jauge fonctionne à merveille. L'ancienne, d'origine, avait passé le stade d'agonie et était en cours de décomposition donc il était bien temps de s'en occuper! Bref encore, 13 heures dont au moins 4-5 pour démonter et remonter ledit réservoir avec mes petits bras, crics et chandelles, 1 bonne heure pour le vider sans en mettre partout et faire un coup de propre, 10 minutes pour changer la sonde et revisser le lockring, de nombreux morceaux de rock, quelques bobos et beaucoup de temps perdu mais je l'ai fait La prochaine fois par contre, ça sera sur un pont, pas dans les cailloux de mon jardin... Dimanche s'est enchainée la vidange sous la pluie entre les averses, aucune merdouille, jolie couleur -> RAS et elle est fin prête pour mon périple jusqu'en Allemagne qui débute dans 12 jours! 1100 km aller et 18 heures de route. Un mois de vacances avec ma belle pour aller voir les copains qui ont aussi des camaros 2nd gen!
-
Wow en effet beau chantier! Hâte de suivre ça
-
Je vais devoir le déposer pour regarder et dans ce cas là, je vais la changer comme ça je serai tranquille. Je suis au demi plein actuellement mais c'est pénible de ne pas savoir exactement. Je refais le plein en fin de semaine et je re remplirai le bidon que j'ai dans le coffre. Ça sera l'occasion de mettre un petit coup de propre là-dessous Merci beaucoup en tous cas!
-
Hello tout le monde!! J'aurais besoin de quelques renseignements Hier j'ai remarqué en roulant que ma fuel gauge déconnait en m'indiquant un niveau d'essence incorrect. Des fois restait bloquée sur le demi plein ou allait au dessus ou encore en dessous, fin bref mon aiguille se la joue disco au talblo Est-ce qu'avant de remplacer quoi que ce soit, est-ce qu'il y a quelque chose à checker? J'ai jamais touché à tout ce qui est système d'essence depuis que j'ai la voiture vu que ça fonctionnait bien évidemment donc je préfère demander! Si non, c'est bien le fuel sending unit dans le réservoir qui en est la cause? Merci
-
Premier rassemblement de l'année et des belles autos! On était une trentaine de voitures à peu près, c'était top! Je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photos
-
Hello! Petit check up de l'auto. Premier rassemblement le week-end dernier (je vais aller de ce pas poster quelques photos) qui a ouvert le bal de la saison, un week-end assez chargé qui s'est passé à merveille. La camaro a été superbe, pas de fuite ni de surchauffe ou quelconque soucis. Je me suis occupée de changer les amortisseurs à l'arrière qui étaient plus que morts, maintenant ça va beaucoup mieux!! Prochain rassemblement à Montauban dans une semaine, hâte de remettre ça
-
Hello, je veux quand même rajouter que tu devrais faire attention à vraiment regarder TOUT le véhicule dans les moindres détails. J'ai un copain qui a acheté un pick-up chez eux -> beaucoup de retard et de pièces qui devaient être changées qui ne l'ont pas été (collecteurs échappement fendu en 2, la ligne, trucs liés à l'admission d'air et colonne de direction fendue sur laquelle ils ont mis du scotch, etc.). Fais quand même attention, ils ne sont peut-être pas tous pareils mais prends ton temps pour les inspecter.