les nouvelles du front......
après avoir tout tenté (controle de la pompe de gavage,etc.....)
j'ai décidé de remplacer la pompe à injection
elle est déjà trouvée aux us,et sera refaite sur place,par un dieseliste pro
' jour !
j"ai commencé à ouvrir un 350 olds (qui n'a pas tourné depuis 30 ans.....)
là j'en suis à l'allumeur,qui est bien collé au bloc,limité "soudé"
une astuce pour le sortir ?
'jour
je tente de retrouver mon ancienne plymouth (et qui sait,peut etre la récuperer.....)
après l'échange avec la cadillac,elle a trainé pendant 3-4 ans en charente maritime
par la suite,il semble qu'elle soit partie en région Centre,je n'ai pas de précisions quant à sa localisation précise
le dernier n° d'immat dont je me souvienne = 195 VP 16
je ne connais pas le nouveau n°
merci
niveau modifs,il a fallu raccourcir les planchers (et l'arbre de transmission),relocaliser les ressorts à lames,supprimer certaines pièces à l'avant pour pouvoir installer les ailes et le capot,que j'ai assemblé façon flip front
pour en revenir à altaya,j'ai commencé le montage d'une Shelby mustang..... au 1/6
là encore,j'ai détaillé les jantes,en reproduisant les liserés noirs
mais attention avec altaya,ils ne sont pas très regardants sur les détails....
par exemple,j'ai remis les fils de bougies dans le bon ordre,percé les jantes pour avoir les 5 trous au lieu d'une seule vis....