Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2025 dans Messages

  1. deville72

    Dodge Monaco police 1978

    Désolé pour toi. Mais je vois que tu en profites pour améliorer encore! chapeau bien bas ! Il m'est arrivé la même chose avec mon portail bois à deux vantaux: il se referme après un certain délai et heureusement j'avais réglé le mécanisme à la puissance la plus faible. Donc le battant à touché la porte de ma Cad mais comme au moindre effort anormal il repart dans l'autre sens... Zéro dégât. C'est d'ailleurs une obligation sécuritaire sur ces équipements je crois bien Pourtant c'est un automatisme de 1998 et il marche encore nickel. En gros t'aurais rien fait ça n’aurait pas été bien grave je pense. Bref, "si ma tante en avaient on l’appellerait mon oncle" ...
    1 point
  2. Nico93

    Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

    Up Plus de nouvelles car elle n’a pas roulé de l’année …problème de boîte . Un rapport se désengageait et le suivant ne s enclenchait pas, du coup c’est comme si on passait sur neutral, le,moteur prend des tours dans le vide… Comme je l’ai prise chez un pro , coup de fil et là un peu la misère , fait le mort de fevrier jusqu’à Mai quand un nouveau gars est arrivé et a pris en charge (après recommandé et rappel à la loi quand même ). La caisse est partie de chez moi depuis fin Mai et elle n’est pas encore revenue, entre le temps pour leur garantie de se décider ensuite un mécano malade soit disant … bref la boîte est normalement reconstruite , plus qu’à la remettre . Donc un peu dégoûté, en 3500km boîte morte …pour un truc qui devait être fiable.
    0 point
  3. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Non dans l'ensemble rien de grave , disons que c'est juste choquant quand tous ce passe bien et que d'un coup une mer.. arrive . Je ne vais pas me plaindre , je m'en veut juste beaucoup parce-que ça aurait pu être évité . En fait vendredi soir on sort avec la Dodge , superbe soirée tous ce passe bien puis on rentre de nuit ( forcément ) et je me gare dans le passage du portail électrique . Puis mon frère me dit " le portail ! il ce ferme ! " , du coup premier réflexe c'est de sortir la Dodge le plus vite possible pour évité que le portail touche la Dodge . Je met donc la marche arrière , je recule a la Starky et Hutch sauf que de nuit je n'ai pas vu que le portail était déjà très proche de la voiture . Je recule , le battant de droite du portail glisse le long de l'aile avant coté passager , ce loge derrière le pare-choc coté passagé , puis comme je reculé plein fer en même temps ça ma déporté violemment la Dodge sur la gauche et l'aile avant coté conducteur vient taper contre le battant de gauche du portail . Résultat , aile avant coté conducteur bien enfoncé , aile avant coté passagé légèrement rayé mais ça ne ce voit même pas , pare-choc avant coté passagé tordu et les deux veilleuse sur les ailes on été abîmé . Je m'en veut parce que si je n'aurais pas essayé de sortir la Dodge , il y aurait eu juste de petits impact qui ce serait peut être pas vu , mais avec des si on referai le monde , le mal est fait et maintenant il faut réparer . J'étais avec mon frére et mes parents et ce soir la pas mal de larme on coulé , moi je n'ai pas dormis de la nuit , avec un gros sentiment de dégouts , en me disant " et si j’étais rentrés dans la cour au lieu de resté la ; pourquoi j'ai reculé ; pourquoi j'ai pris la Dodge ce soir la , ... " . Comme beaucoup d'accident c'est souvent c.. Maintenant ça sert a rien de s'apitoyer sur son sors , la seule solution pour oublié c'est de réparer et j'ai donc passer le week-end entier a redresser l'aile , et en même temps j'en profite pour faire la tôlerie sur les ailes avant . J'ai donc commencé et quasiment terminé le bas de l'aile et il me restera a faire la partie haute de l'aile pendant les week-end a venir . Je mettrait des photos prochainement
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00