Non, juste des positions. "Side lights" en anglais.
La traverse de pare choc est méchamment bouffée, rien d'anormal, mais chiant. Rouille perfo sur les ailes arrières, probablement aussi sur les avant mais pas aussi visible. Normal aussi sur une voiture de 40 ans malmenée. Tout sera à refaire à moyen ou long terme. Quand je vois la gueule des câbles de frein à main, tu sais déjà que tout le freinage est à reprendre, MC inclus et potentiellement les lignes rigides aussi. Le fait qu'elle penche c'est au mieux un pneu plat, au pire un ressort cassé. Bref, à reprendre toutes les suspensions aussi. Je ne parle même pas de l'électricité farceuse, et je n'évoque même pas le moteur, c'est un âne dans un sac, impossible de faire confiance au vendeur dans ces cas là. Je parie qu'elle avait le V6 3.8, le plus répandu, aussi le plus fiable, pour en avoir eu un.
Elle est aussi pourrie que mon ex-oldsmobile, la très proche cousine de la tienne, qui m'a tenu 8 ans et dont le sujet de 140 pages est toujours considéré ici comme un record d'emmerdements. Je pose ça là, hein.