Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2024 dans Messages

  1. Phil

    Fairlane Ranchero

    @DSP : Le manuel d'atelier traite du circuit de dépression élément par élément (allumage, chauffage/ventilation, paupières de phares...), donc à des centaines de pages d'écart. Ce qu'il te faut pour le diagnostic, c'est ça : https://www.ebay.fr/itm/166620936528 Ou, pour les diagrammes complets mais sans procédure de test, donc mieux vaut déjà être sûr d'avoir bien compris comment ça fonctionne : https://www.ebay.fr/itm/395187287456 (mieux, plus cher, mais il y a les schémas électriques en prime) Tout ça sous réserve que la moitié du circuit n'ait pas été démontée avec les morceaux dans des cartons, et le carbu et l'allumeur remplacés par de l'Edelbrock et du MSD... N'oublie pas de te présenter, et de faire un don au forum quand tu auras réparé et facturé au client. Merci .
    3 points
  2. FLYER34

    Un F-150 de plus en France

    Les choses avancent : départ prévu de Houston le 5 juillet ; arrivée prévue au Havre le 18 du même mois. A suivre...
    2 points
  3. FLYER34

    Un F-150 de plus en France

    Le transporteur vient d’envoyer un rapport complet de l’état du truck à l’arrivée dans leur entrepôt de Houston :
    1 point
  4. FLYER34

    Un F-150 de plus en France

    Tu as raison : - "captain chair" c’est par opposition à ces configurations que je ne voulais absolument pas : - "gros moteur" parce que c’est le 5,8 litres et non le 5,0 litres. (Pas certain du tout qu’il y ait eu des F 150 avec le 7,5 litres essence en 1992 ?? ). A suivre...
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00