Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2023 dans Messages

  1. nono63000

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Salut à tous ! un peu de News elle sort à nouveau de chez le pro qui m’avait fait le réglage à la va vite .. bon cette fois il m’a monté l’allumage électronique et a tout repris à zéro pour faire un réglage plutôt optimale comme il dit .. effectivement ça cale plus y’a une meilleure reprise et ça roule quand même bien mieux ! Donc elle devait être réglée comme une patate avant … bref le plus important c’est que l’assistance au freinage n’avait jamais fonctionné et aujourd’hui après moulte recherches et démontage il a enfin trouvé une boulette de papier qui obstruait un tuyau de dépression et là encore c’est le jour et la nuit en ce qui concerne le freinage .. plus besoin d’être debout sur la pedale pour que ça fonctionne 😅😂 voilà donc pour le moment plus de gros travaux car j’y ai déjà laissé un bras … j’ai justement les ampoules de compteur à changer et surtout la jauge d’essence à réparer car ça fonctionne pas et c’est assez pénible.. j’ai déjà commandé des ampoules à Led pour le tableau de bord c’est ce qu’on m’a conseillé j’étais parti pour de l’origine mais apparemment ça éclaire bien mieux donc à voir … ça sera le petit chantier de l’hiver 😁 j’ai aussi les jantes en 14pouces toujours chez le carrossier en attente de préparation et peinture .. voilà ça avance doucement mais sûrement avec les moyens du moment 😅 allez une petite photo vite fait 😉
    6 points
  2. p-a71

    Chevrolet Camaro 1978

    Je tombe seulement maintenant sur ton sujet camaro, sympa comme projet c'est cool aussi de voir d'autres jeunes rouler en ricaines !!!
    1 point
  3. sebastien 01

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Super si ce problème d’allumage a pu être réglé . J'aimerai être a ta place pour avoir plus que la jauge du réservoir a changé ou réparer et l'éclairage du tableau de bord ( pour ma dodge )
    1 point
  4. benes67

    oldsmobile delta royale holiday 1979

    en marge de ces discussions.......... Camaro z/28, tu devrais jeter un coup d'œil sur ce forum http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/ Le principe , produire de l'hydrogène à partir de l'électrolyse de l'eau ( expérience faite en classe, en tout cas à mon époque) et aspirée directement à l'entrée du filtre à air... pas de stockage Perso, j'avais installé ce système sur mon Chevy 6.2l diesel. De12/13 litres au 100 j'étais passé à 9 litres et j'avais gagné du couple ( l'hydrogène explose très bien et brûle toutes les "cochonneries du diesel ) Le moteur tournait beaucoup mieux, sans bruit ( fini les claquements dûs à l'encrassage ) Au contrôle technique si j'oubliais de couper le système, l'appareil notait "défaut" ...vérifier le branchement ...analyse impossible, plus rien ne sortait du pot. Je le coupais et l'analyse pouvait se faire !! L'installation est relativement simple sur le diesel sans électronique !! En plus, j'ai un peu de matériel que je cèderai volontiers, il dort au fond du garage ! Je l'avais installé sur ma Cadillac V8 7.2 , juste pour voir avec mon garagiste qui connait le "HHO" Contrôle pollution sans ....et avec les rejets avaient baissé de 83% !!! Je me suis toujours dit ( ainsi que ceux qui utilisent ce système ) que la pollution tant décriée pouvait être vite résolue ! Mais cela n'intéresse personne , ça ne rapporte pas assez !! Parenthèse fermée
    1 point
  5. camaro z/28

    oldsmobile delta royale holiday 1979

    après tout ce temps (vieux motard que jamais ! ) j'ai découvert que les joints de la pompe à injection.... ont 44 ans mais il reste un problème,qui fait qu'elle ne s'est pas reveillée il semble que la metering valve soit restée coincée (peut etre une erreur du dieseliste qui m'a refait la pompe,je n'en sais rien)
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00