en marge de ces discussions..........
Camaro z/28, tu devrais jeter un coup d'œil sur ce forum
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/
Le principe , produire de l'hydrogène à partir de l'électrolyse de l'eau ( expérience faite en classe, en tout cas à mon époque) et aspirée directement à l'entrée du filtre à air... pas de stockage
Perso, j'avais installé ce système sur mon Chevy 6.2l diesel.
De12/13 litres au 100 j'étais passé à 9 litres et j'avais gagné du couple ( l'hydrogène explose très bien et brûle toutes les "cochonneries du diesel )
Le moteur tournait beaucoup mieux, sans bruit ( fini les claquements dûs à l'encrassage )
Au contrôle technique si j'oubliais de couper le système, l'appareil notait "défaut" ...vérifier le branchement ...analyse impossible, plus rien ne sortait du pot.
Je le coupais et l'analyse pouvait se faire !!
L'installation est relativement simple sur le diesel sans électronique !!
En plus, j'ai un peu de matériel que je cèderai volontiers, il dort au fond du garage !
Je l'avais installé sur ma Cadillac V8 7.2 , juste pour voir avec mon garagiste qui connait le "HHO"
Contrôle pollution sans ....et avec les rejets avaient baissé de 83% !!!
Je me suis toujours dit ( ainsi que ceux qui utilisent ce système ) que la pollution tant décriée pouvait être vite résolue !
Mais cela n'intéresse personne , ça ne rapporte pas assez !!
Parenthèse fermée