Hello ,
Je vais remonter le post de TLK sur les réalisations en métal avec quelques réalisations perso "full recyclage " faites ces derniers jours .
Alors depuis quelques temps déjà je me fabrique des meubles et objets deco en ferraille , et comme c'est tendance et que ça plait j'en fabrique pour offrir ça fait des petits cadeaux personnalisés .
-Je m'était fait un support à bouteille (celui rempli sur la photo ) et je viens de changer deux disques usés ,allez hop 2 nouveaux supports à bouteilles fabriqués pour offrir :
-Cette semaine une copine à récupéré des photos de mon Apache pour me peindre un tableau ,je sais déjà qu'elle ne voudra rien accepter en retour alors je lui ai fabriqué (grâce à une idée piquée sur le Net ) une lampe un peu dans le style des petits mannequins en bois qu'utilisent les Dessinateurs et Peintres ,en clin d'oeil à sa passion , avec des vieux raccords acier de chauffage récupéré
-J'avais depuis X temps des lampes projecteurs 100w mais en 110/130 volts , inutilisables ici .Et toc , je choppe sur le coincoin un chenillard pour 15 euros .Quelques douilles E27
et un vieux projecteur qui traîne , du contreplaqué , j'ai câblé les douilles par 2 en série (2 par étage pour brancher en 220/240v) pour me faire une déco intérieure imitant un feu de départ dragsters voilà ce que ça donne !