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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2020 dans Messages

  1. pat060

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    FDP d'un montant équivalent au prix pour les disques, évidemment. Dès que c'est un peu lourd... Plaquettes semi-métalliques (et non céramiques) en milieu de gamme, dans la série "conduite quotidienne"... Cela devrait le faire.
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  2. exNISSAN

    Chevrolet Nova 1972

    La brosse se visse directement sur l'axe de la meuleuse (tu retires tout ,l'écrou de serrage et l'entretoise pour les disques et le carter ) On trouve 2 tailles couramment : diamètre 100 et 60mm ,prends le plus petit (60mm) , plus léger et bien plus maniable et une petite disqueuse ne souffre pas pour l'entrainer et il y a en brosse fils acier ou laitonnés (jaune) , je préfère laitonnés car plus souple pour aller dans les plis .Tu nous diras après usage !
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  3. Phil

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    20€ le disque certes, mais combien de frais de port ? Il est normal qu'ils soient rouillés là où les plaquettes ne portent pas. Vu l'épaisseur de fonte ça ne risque rien, les miens sont pareils depuis 25 ans. Pour les plaquettes, c'est comme pour les silentblocs : évite les "hi-perf céramique navette spatiale" hyper dures, qui peuvent tenir 50 tours du Nürburgring. Elles ne deviennent efficaces que vers 180°C : sur le Nürburgring, c'est au milieu du 260 km/h à 80 km/h avant le premier virage. Dans la vraie vie, c'est quand la voiture a déjà culbuté trois piétons et deux motos avant d'être arrêtée net par un vrai frein hi-perf - le q d'un camion-toupie par exemple...
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