Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2020 dans Messages
-
Plymouth Duster 1970
Charger976 et un autre a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
2 points -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à morov pour un sujet
2 points -
Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à kat55 pour un sujet
Une visite à l'atelier de réalésage pour voir l'avancée: La valeur de jeu Cylindre/piston fourni par le fabriquant est de 0,038 à 0,050 mm. En attendant, le bac de dérouillage par électrolyse tourne à plein. Je suis passé à la version XXL pour passer des pièces conséquentes. Le nettoyage et la préparation du châssis et de la caisse continuent Ici, une partie du train avant déposée, le ressort encore comprimé . Fichtre, c'est la bauge en ce moment dans l'atelier……., la châssis et la caisse ont été passés au Blaxon. Faut tout faire sauter à la spatule et ça en met partout... Les graisseurs ont été largement utilisés sur cette auto, c'est aussi blindé de graisse ... Le même train avant dérouillé, apprêté et peint. Comme il faut dépouiller la face avant pour la préparer elle aussi à la peinture, j'en ai profité pour déposer le radiateur de chauffage. Il y en a deux là dessus. Un en façade (équipement en haut de gamme) et l'autre sous le plancher. Je l'ai rempli de vinaigre, on verra le résultat plus tard.1 point -
Chevrolet Corvette C4 - 1985
sebastien 01 a donné de la réputation à rat rod pour un sujet
Je sais que la ZR1 a été conçue en collaboration avec Lotus. Mais je n'ai rien entendu de telle pour la version normale. J'ai eu l'opportunité de travailler sur une C4 LT1, en effet c'est super bien conçu : le châssis semble très solide et rigide, mention spéciale à l'espèce de "cage" en alu reliant la boite au pont, et les trains roulant avec leurs lames en fibre semblent prêts à encaisser des chevaux supplémentaires .1 point -
Chevrolet Corvette C4 - 1985
sebastien 01 a donné de la réputation à Vertig0 pour un sujet
Non ce n'est pas une peinture spéciale. Il s'agit d'une couleur disponible à l'époque au catalogue en "Two-tone". Il y avait, si je ne dis pas de bêtise, 4 variantes bicolores. Le TPI signifie "Tuned Port Injection", c'est un système d'injection multipoint qui remplace l'injection "Crossfire" disponible uniquement sur l'année 1984. Ce système TPI on le retrouve sur toute une série de voitures GM de la même époque jusque fin 90's. Que ce soit V6 ou V8. Ma Buick de 93 avec son 3.8 V6 est elle aussi équipée d'une injection identique mais amputée de 2 injecteurs. Merci ! On en croise si peu, pourtant c'est une auto abordable et qui sort de l'ordinaire.1 point -
Coût réel import Usa
The Lion King a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Si tu fais 200 000€ de plus-values sur une Bugatti sans doute! Mais ce n'est pas avec les 2 ou 3 000 boules qu'on va faire (ou pas) sur nos ricaines que l'on va attirer les gars du fisc…. Cette variété de requins ne chasse que dans les zones "lucrativement poissonneuses" D'ailleurs est-ce qu'il y en a par ici qui ont fait une quelconque plus-value sur leur voiture US lorsqu'on tient compte des frais de restauration? Doit pas y en avoir beaucoup….1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
Bon des news de la Chrysler ,cet été on est descendu a Rivanazzano Italie course de drag en majorité US 1300 km aller retour sans soucis j aime cette caisse et apres quelques test avec des potes en Ford 429 et une 390 elle ne fait pas honte 😄1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
1 point -
Chrysler Newport 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à morov pour un sujet
1 point