Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. pretender03

    Ma chaine YouTube - Oregon-Classics

    Kool C'est la première moto que j'ai conduit il y a presque 40 ans ......
    1 point
  3. JMBOMBA59

    Ma chaine YouTube - Oregon-Classics

    Bravo, c'est encore mieux quand quand on reconnait les lieux! La prochaine sortie, c'est avec la 750 Four...
    1 point
  4. HAGUYGOU

    Lincoln Continental Town Car 1980

    C'est comme ça... Chez tout les constructeurs, il y a toujours quelques choses de mal foutu... Cela fait partie d'une des raisons que j'ai décidé d'ouvrir mon moteur afin de pouvoir changer ce joint!
    1 point
  5. HAGUYGOU

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Sur les Ford et les Cadillac, je ne sais pas... Mais sur les moteurs Buick 401, 430, 455. Tu n'a pas le choix si tu veux remplacer ce joint, il faut déposer le vilo ainsi que le palier!! C'est exactement ce même joint qui est mis sur nos moteur malgrès tout et donc ce joint va dans une encoche du côté du bloc et dans une autre encoche sur le palier arrière qui se trouve totalement inaccessible sans les déposer!! A moins d'une autre solution, pour ma part, je ne la connais pas... Ce serait pas la première fois qu'il faut tout déposer pour une malheureuse pièce qui vaut seulement quelques euros! On voit ci dessous (en jaune), cette fameuse tresse dans le bloc : Et là, on le voit avec le vilebrequin encore en place et on devine les trace de la tresse du côté du palier : Et voici le palier : J’essaierais de prendre une photo de l'autre côté du palier. Je ne vois pas comment, on peut changer ces joints sans déposer tout ces éléments...
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  6. deville72

    Ma mémère et son aîeulle:

    Z'auraient du faire ça chez Cadillac, on aurait eu plus de stations mémorisables !
    1 point
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