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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2019 dans Messages

  1. nono63000

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Et bé si c’est pas ton domaine ! Lol j’aimerai bien que ça soit pas mon domaine aussi avec ton niveau hein! C’est où qu’on signe? 😂😂
    2 points
  2. 2 points
  3. morov

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    C'est exactement ce qui est arrivé a mon fils spirituel lol le pare brise prend l eau sur sa Buick Riviera 66, démontage PB, un collé bien sur et dessous mastic en couche on va se la jouer Canam Desolé pour la pollution du post a dégager si ça gène
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  4. Skizo-Brain

    Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967

    Ou alors stocké sur un terrain rien de pire pour rouiller une caisse. 😉 En tout cas bon courage pour cette restauration
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  5. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Bonsoir, Distribution reçue aujourd'hui. Mise en place avec les repères, ça match. Y a plus qu à visser et tutti quanti. J ai posé les triangles supérieurs chez le copain, avec les nouveaux silent bloc. Je n arrive point à sortir les vieux. Les biellettes sont reçue aussi. J ai commencé le remontage de la face avant. Je suis coincé. Je n ai plus les trace pour le sens de montage de la visserie sur châssis. J ai ouvert un sujet : Fixation du cadre radiateurs et un petit aperçu :
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  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci , si si ils existent heureusement. Mais effectivement pour des autos consommables, il y a peu de clients pour payer le juste prix et encore moins d'assureurs. C'est aussi ce que je vois sur les émissions qui passent à la télé en ce moment et pourtant sur des autos qui parfois méritent mieux. Je vais même aller plus loin. Je suspecte certain de ne pas souder les tôles sur toutes leurs longueurs. J'ai l'impression qu'il font quelques points espacés de un ou deux centimètres et qu'ils mastiquent directement après avoir disqué ces points. Il n'y a jamais de séquence de planage des cordons de soudure. Pour voir ce genre d'image, il faut fouiner sur youtube.
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  7. The Lion King

    Mon grand père.

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  8. CAN-AM

    Mon grand père.

    Il est impossible d'avoir un ralenti avec de haut taux de compression et des croisements de cames de dingue. Qui comme le dit Phill , ces moteurs sont prévu que pour trouver de la puissance à haut régime. Cela rend même les départs difficile pour un néophyte. il n'y a quasiment pas de dépression dans les collecteurs à bas régime a cause des épures de cames. Donc tu cales facilement. D'ailleurs marrant que vous parliez de cette voiture. Car sur l'étagère de mon bureau, trône le piston troué du 426 hemi, qui a causé son abandon au Mans ; Le monde est vraiment petit.
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