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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2019 dans Messages

  1. exNISSAN

    pièces bras d 'essuie glace

    Salut , Pour ton truc ,si les pièces ne sont pas dispo et pour réparer de façon durable je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un avec un petit tour d'horloger pour te tourner des douilles /entretoises dans une barre de teflon . Ou alors , comme visiblement le jeu est dû à la matière plastique effritée entre le corps et la douille , pourquoi ne pas tenter de combler et couler un silent-bloc avec du polyurethane liquide ? Il existe des kits pour refaire des silent-blocs détruits en urethane bi-composant , RESTOM fait ça ,je crois que le plus petit kit en contenance (t'as pas besoin de beaucoup ) coûte dans les 30euros mais sans doute qu'il est possible de trouver moins chez d'autres. Après en dépannage ,tu peut tenter des empilages de rondelles ou trouver des tubes ou manchons en PVC pour combler au maxi le jeu tout en laissant une souplesse au montage .... Phil
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  2. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super boulot , bravo ! Ton carter de distribution a l'air en très bon état , il a déjà était changer ? Et pareil pour les joint de queue de soupapes , on dirait qu'ils on aussi était déjà changer non ? Bon courage pour la suite
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  3. La soupape du cylindre n° 9 a l'air propre !
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  4. Astalavista

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Bon boulot
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  5. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Je pense que je choisirais plutôt le système avec fil. Et le système qui prolonge l'huile moteur dans la l'habitacle... Je ne suis pas chaud, j'aurais trop peur qu'il y ait une fuite!! Hier j'ai continué à travailler dessus. J'ai fini par arriver à retirer mon allumeur à grand coup de dégrippant et à l'aide d'une clé serre tube! Cela n'a pas été sans mal!! Ensuite, j'ai commencé à enlever les soupapes : Lors du démontage, j'ai remarqué quelques détails bizarres... Pour commencé, j'avais une rondelle sous les ressorts de soupape mais seulement sous celle de la culasse côté passager... J'ai remarqué aussi qu'il y avait des petits joints sur les soupapes d'admission comme ci-dessus. Et des gros joints sur les soupapes d'échappement comme ci-dessous : Je pensais donc acheter 16 rondelles neuves et donc en mettre sous chaque ressort. Par contre pour les joints, je ne sais pas trop quoi faire... Je ne trouve pas ces petits joints, est-ce que je peux mettre ces gros joints à chaque soupape que ce soit pour les soupapes d'échappements ou celles d'admissions??? J'ai aussi remarqué que les joints des soupapes d'échappements paraissaient plus usés sur la culasse côté conducteur que du côté passager. Et pour finir quelques photos des culasses démontées : Celle du côté passager : Ainsi que les soupapes de ce côté-ci : Côté conducteur : Et les soupapes côté conducteur : J'ai oublié de préciser, je vais finir de nettoyer les culasses ainsi que les soupapes et ensuite je roderais les soupapes. A ce sujet, j'avais une petite question : est-ce que je peux roder les soupapes avant de rectifier les culasses??
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