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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2018 dans Messages
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Pontiac Catalina 1967 (via Oregon-Classics)
sebastien 01 et 2 autres a donné de la réputation à kadcommoteurs pour un sujet
Bonjour a tous Cela fait pas mal de temps que j'étais pas passé ici, j'espère que vous allez tous bien, quelques news, la Ponpon va bien malgré quelques travaux a prévoir, j'ai continué sans attendre a remplacé des pièces, pompe a essence, durite haute pression de DA, pompe a eau, les joints de cache culbu, la petite valve de reniflard, et surtout, j'ai roulé, roulé pas mal de ballade a son volant voilou, voilu amicalement a tous3 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
rvg et un autre a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Cette fois je peux dire que le soubassement de cette coque est entièrement terminée. La traverse est meulée et poncée . Une couche de primaire. Et voilà ceci est un lointain souvenir ... Photo artistique que je ne pourrais plus refaire. Trois ans pour arriver à ceci. Beaucoup de sueur, de doutes, de casses têtes...mais une grande satisfaction. Merci aussi pour tout vos commentaires, car il servent également à remonter le moral quand les doutes s'installent. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux parties hautes de cette coque. ( encadrement et plage de lunette arrière )2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
CAN-AM et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
comme dirait Louis de Funes , " Il m'épate , il m'épate , il m'épate "2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
Gégé83 et un autre a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Amuser ce n'est pas vraiment le mot . Mais bon j'ai fait ces perçages avec la fraise à dépointer montée sur la perceuse à colonne. Donc cela a quelques peu soulagé ma penne. Aujourd'hui j'ai préparé la traverse, traitement anticorrosion , zinc pour le soudage et colle. J'ai fait un perçage de plus au centre pour l'évacuation de l'eau. Pose de la traverse sur la coque et réglage de la position. 82 " 21/32 Montage de l'outil maison pour m'aider à bien appuyer sur la traverse pendant le soudage. Poids au bout de la perche ( plus de 15 kilos) L'idée est de pouvoir aller partout . Dessous j'utilise un pied en métal ce qui aide le plancher a bien plaquer à la traverse. Je peux maintenant souder de chaque côté de la pointe d'appui. Voilà elle est soudée. Mais il reste une belle partie de meulage. Car j'ai été généreux sur chaque point.2 points -
The Pontiac Duo!
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Comme une autre, comme une autre ...pas tant que ça tout de même. Franchement c'est un beau projet que tu as là. Et j'attends la suite comme beaucoup je pense. Alors oui petit con, retourne à l'atelier, mais surtout sans te taire.1 point -
The Pontiac Duo!
sebastien 01 a donné de la réputation à Guss pour un sujet
J'étais en train de ma faire un film les mecs, genre ma caisse est une pièce d'une rareté absolue, préparée spécialement pour faciliter le travail de mécano un peu bêtes et exclusivement francophone travaillant a Anvers, n'aillant jamais vu un tirant de pont et donc capable, dans l'incompréhension la plus totale, d'essayer de monter ces trucs comme barre de toit ou comme accoudoir si il n'était pas écrit ce fabuleux, ce magnifique mot : " PONT " sur les tirants... MES FESSES OUAI. Une Pontiac GTO comme une autre, basta, tais toi et restaure ta caisse populaire, petit con.1 point -
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The Pontiac Duo!
sebastien 01 a donné de la réputation à Guss pour un sujet
Un petit peu de news... Chassis et tous les éléments de chassis = Sablés - Epoxy - Peinture noir satin (OEM like...). Rien de spécial à mentionner. Tout était en très bel état après sablage, et le rendu me convient parfaitement après peinture! Au passage le pont a été aerogommé et peint aussi. Petite découverte sympa sur les tirants de pont : Pour rappel ma GTO est une origine Belge. Cela veut dire que toutes les pièces furent produites aux USA et envoyées en Belgique ( Anvers ) pour y être assemblées. Je présume que ce marquage avait pour but d'aider les techniciens au montage, ceci dit à Anvers ça parle Flamand et pas français. 🤔 Ou alors il y a une autre explication... ? Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle Et puis j'ai rapatrié le coupé dans mon garage : A la prochaine! 😉1 point -
Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)
sebastien 01 a donné de la réputation à twentyone_forever pour un sujet
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si elle démarre au star pilote ton alarme n'y est pour rien et tu verra ce problème après regarde dans le coffre si il y a une trappe pour accéder a la pompe et faire le test normalement d origine il n'y en a pas tu peu aussi mettre un bidon attacher au capot et relier a l arriver d'essence pour voir si il tourne c est une solution a la madmax mais sa a fait ces preuves a tu changer le filtre ? c est la première des chose a faire ( le mien était d origine je te dis même pas l état du filtre )1 point