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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2018 dans Messages

  1. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Suite du remontage avec la mise en place du joint du cache de chaîne de distribution Installation du cache et du joint de carter d'huile. Tellement pratique ces joints réutilisable FelPro et en plus l'étanchéité est meilleur. Mise en place du carter d'huile Le bas moteur est fini on peut enfin passer à la partie haute. On commence par damper et la pompe à essence. Suivent les culasses, ça commence enfin de nouveau à ressembler à un moteur Prochaine étape, la partie chiante : réglage du culbuteurs. Bon si tout se passe bien et que je trouve une paire de bras pour remettre le moteur dans l'impala je devrais pouvoir finir pour le WE.
    2 points
  2. nono63000

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Chacun y voit comme il le veux mon petit Raph 😉 le patrimoine des bâtiments de France n’a quand même rien a voir avec une caisse lol 😂 s’il a envi d’y mettre des jantes à rayons peu importe c’est pas irréversible 😉 après c’est sûr que faire du tuning et compagnie sur nos ricaines bof mais chacun ses goûts certains en ont rien à taper du patrimoine lol 😉 juste pour dire que chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa caisse pour ma part je garderai d’origine mais je suis tolérant envers ceux qui font ce qu’ils aiment de leur caisse si ça leur plaît après tout c’est la leur 😊
    1 point
  3. Bon j ai vérifié. Quand je mets le fil du faisceau qui va à la sonde à une masse, l aiguille monte... donc pas la bonne sonde. Du coup j avais une sonde bonne quand je l ai changé en 2012 . Elle à été changé par une mauvaise après. Et moi j en remets une mauvaise... balèze... lol et merci pour le tuyau 😉 ducoup, j 'ai aucune idée du modèle que je dois prendre...
    1 point
  4. nono63000

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Tu la fait à ton goût surtout 😉 ce qu’en pense les autres à la limite tu t’en fou 😂 l’important c’est qu’elle te plaise à toi 😊
    1 point
  5. Olds 60's

    La belle endormie....

    une giclée de dégrippant dans les cylindres et essaye de faire tourné le vilebrequin à la clé, si ca tourne, c'est tout bon, ca doit gazer juste l'allumeur à recablé et calé
    1 point
  6. LAUWILL

    La belle endormie....

    Le souci Sebastien c'est que je me fais toujours du soucis,j'ai toujours peur qu'il gèle au mois d'août donc j'anticipe,ça me rassure et je fais des dodos plus réparateurs. Dommage pour la Buick comme je te comprend,j'aurais eu aussi les boules. On a pas fait grand chose,trop chaud. 2 bougies de démontées,utilisation d'endoscope et aucune trace de rouille +démontage de la tête de delco et là surprise c'est comme neuf,je prend une photo demain. J'ai des voitures plus récentes qui sont en moins bon état à ce niveau là. Ouverture du coffre car arrivée des clés par la poste et ohhhhh les enjoliveurs d'origine tout beaux, là aussi photos demain....
    1 point
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