Le patch d'aile est entièrement soudé.
Je respire enfin, l'état de surface est correct.
Les alignements sont respectés , mais je ne crie pas victoire.
Car j'ai volontairement omis de vous dire qu'il y avait un gros hic.
Pour aligner au mieux l'aileron extérieur, j'ai été obligé de relâcher le bas de l'aile. Ce qui eu pour conséquence de faire avancer le bas de 9 mm.
Et pour couronner le tous, l'emprunte du pare choc n'a pas été embouti pile poil sur l’arrête de l'aile comme de l'autre côté. ( voir en dessous du +3)
Donc pour rectifier ces deux problèmes, prise de mesure et creusage de tête.
Puis dans la folie, passage à l'action .
Cela ne suffisait pas, donc maintenant un peu plus ou un peu moins...
Là on voit bien l'erreur d'emboutissage.
Je redresse donc le panneau pour récupérer un peu de matière et faire l'alignement de la nouvelle arrête.
Puis avec l'outil de fabrication locale, je reforme le retour au bon endroit.
Je rajoute une bande tôle pour combler le vide.
Un petit bout également sur la partie verticale.
L'ensemble est redécoupé pour ce rapprocher des vrais dimensions.
Un petit bout de tôle est aussi rajouté à l'emprunte. A redécouper plus tard également.
Pour l’instant cela se présente pas trop mal.