Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2018 dans Messages

  1. saintseya

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super journée. Content d'avoir rencontré christophe et sa femme. Ainsi que stephane, le proprio de la corvette et les autres. Petit rassemblement en nombre de voiture mais bien sympa.
    2 points
  2. HAGUYGOU

    Plymouth Duster 1970

    Voici quelques photos de cette belle Duster encore immatriculé en Oregon. A une prochaine Jérôme!!
    1 point
  3. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Buxos84 et Sébastien! Il me reste tout de même quelques détails à revoir. Le bonheur, hier matin de se remettre à son volant!! Nous aussi, nous avons passé une superbe journée!! Ce fut un plaisir également de te rencontrer et de voir en vrai ailleurs que sur des photos ou des vidéo ta belle Plymouth DUSTER!! Merci Sébastien! Il y en avait pleins d'autres toutes aussi jolie. Je vais créer un p'tit sujet sur cette rasso pour y mettre toutes les photos que j'ai pris hier.
    1 point
  4. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    elles sont magnifique
    1 point
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Le patch d'aile est entièrement soudé. Je respire enfin, l'état de surface est correct. Les alignements sont respectés , mais je ne crie pas victoire. Car j'ai volontairement omis de vous dire qu'il y avait un gros hic. Pour aligner au mieux l'aileron extérieur, j'ai été obligé de relâcher le bas de l'aile. Ce qui eu pour conséquence de faire avancer le bas de 9 mm. Et pour couronner le tous, l'emprunte du pare choc n'a pas été embouti pile poil sur l’arrête de l'aile comme de l'autre côté. ( voir en dessous du +3) Donc pour rectifier ces deux problèmes, prise de mesure et creusage de tête. Puis dans la folie, passage à l'action . Cela ne suffisait pas, donc maintenant un peu plus ou un peu moins... Là on voit bien l'erreur d'emboutissage. Je redresse donc le panneau pour récupérer un peu de matière et faire l'alignement de la nouvelle arrête. Puis avec l'outil de fabrication locale, je reforme le retour au bon endroit. Je rajoute une bande tôle pour combler le vide. Un petit bout également sur la partie verticale. L'ensemble est redécoupé pour ce rapprocher des vrais dimensions. Un petit bout de tôle est aussi rajouté à l'emprunte. A redécouper plus tard également. Pour l’instant cela se présente pas trop mal.
    1 point
  6. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    tu peux être fier de toi , bravo pour ce beau boulot !! des photos le la riviera et la Plymouth d'aujourd'hui ?
    1 point
  7. buxois84

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Je n'avais pas participé à ce topic,donc je rectifi le tir. Un superbe travail que tu as fais sur une superbe voiture bonne balade
    1 point
  8. bru301

    interrupteur capote buick electra 1963

    Le niveau doit affleurer le bas de l'orifice de remplissage lorsque la capote est repliée, ce qui revient à dire avec toute l'huile dans le réservoir et pas dans les vérins...
    1 point
  9. deville72

    Voitures américaines croisées sur la route

    Quelle teinte ? Elle est en apprêt là, non ?
    1 point
  10. grardchris

    Voitures américaines croisées sur la route

    Quand je dis TOUL, c'est TOUL ! Une jolie petite ville de l'Est de la France.. Tu sais, où il peut faire 0° l’hiver, et même (beaucoup) moins ! 😄 Quant à la Cadillac que tu peux voir, c'est la mienne arrivant du Michigan ce jour là.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00