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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2018 dans Messages

  1. Cal3b

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    t'es fou tu vas alourdir la bagnole !
    2 points
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci les gars J'avance doucement . Comment souvent j'emplois les clamps pour aligner les tôles. Les panneaux sont coupés au fur et à mesure. Car comme prévu la soudure fait bouger le patch quand l'ensemble refroidi. La partie basse est maintenant raccordée. Afin de maintenir le galbe de l'aile tout les moyens sont bon. Bien sur à chaque fois il faut tout retirer pour marteler les points de soudure et réaligner les tôles. Ici ça reste sympa, pas trop déformation. Au bout de plusieurs heures .... ce n'est pas terminé. Mais c'est de mieux en mieux.
    2 points
  3. CAN-AM

    Buick Electra 225 1969

    Sa bosse dur dans le 82
    1 point
  4. deville72

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Rassures moi, après cette photo les écrou de la poulie de pompe à eau ont bien été remontés ?
    1 point
  5. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Charger976! Merci Sébastien! Elle devrait pouvoir faire ses premier tour de roue soit vendredi ou samedi dans le pire des cas... J'ai hâte!! Merci Olds 60's! Tu as surement raison mais je trouve dommage de remettre mes échappements comme cela alors que tout est nickel en dessous et les silencieux sont neuf. Je pense que je préfère m'ennuyer que de recommencer tout de suite ce genre de travaux!! Je vais faire une pause après ça!! Surtout que cela commence à grogner à la maison... Hier soir, j'ai terminé de décaper mes échappement et je leurs ai mis une première couche de convertisseur de rouille. Je vais en remettre une deuxième ce soir et ensuite un coup de peinture haute température. J'ai également mis une deuxième couche de convertisseur de rouille sur la traverse avant, au dessus. Ce soir, je vais commencer à appliquer l’apprêt epoxy sur la traverse avant et le radiateur afin de pouvoir remonter tout cela vendredi.
    1 point
  6. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Bon j ai fait quelques bricoles aujourd'hui. -Remplacement du fil négatif de la batterie, par un neuf -démontage du reste du système de dépollution, que je conserve. -remise en état ésthetique du démarreur et remplacement de son câble par un neuf Y a plus de place. Je laisserai probablement ainsi longtemps. Je privilégie d autres point plus important et basique. Le démarreur. C est rouillé car c est brut sans traitement. J ai constaté cela en décollant l étiquette d origine. Je l ai brossé, âpretté, peint en gris métal et verni. Ça se rapproche de l'origine, mais ça ne rouillera plus. J ai refait le joint du capot de l actionneur à la loctite noire. J' ai recollé l'étiquette d origine avec un bon double face . Et résultat, y a une coulure par contre, mais bon je voulais juste que ce soit propre. Je ferais mieux le prochain coup.
    1 point
  7. saintseya

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Avec tout le boulot que tu as fais, tu va vite t'ennuyer cet hiver.....mais pas de souci j'ai la solution !!! Je vais t'emmener la mienne pour y faire le même traitement
    1 point
  8. Olds 60's

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    beau boulot oui met de la peinture HT pour l'esthétique même si ca l'empêchera pas de continuer de rouillé, puis un jour quand tu auras un peu de sous, colle lui une ligne inox.
    1 point
  9. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    sa avance bien !! courage ! elle serrât bientôt roulante et les beaux jours vont arrivé ( enfin normalement vu la météo de cet année ^^ )
    1 point
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