Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2018 dans Messages
-
oldsmobile cutlass s 77 BY Oregon Classics
twentyone_forever et un autre a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Ha bon, ben c'est à se demander pourquoi ils se sont fait chier à faire un truc qui bloque la voiture si c'est pas pour bloquer la voiture... quels farceurs ces ricains Sans rire, j'ai jamais vu un ricain se servir de ce truc ailleurs que dans une forte pente pour soulager la voiture. Personnellement je m'en sers uniquement dans ce cas précis.2 points -
Le 1er album d'un groupe de potes1 point
-
oldsmobile cutlass s 77 BY Oregon Classics
The Lion King a donné de la réputation à Phil pour un sujet
... ce qui n'est indiqué dans aucun manuel du conducteur ou d'atelier . Certains recommandent, en pente, d'utiliser le frein de secours en plus de mettre la boîte sur P. Dans les rues en très forte pente, le meilleur moyen de bloquer la voiture c'est de braquer les roues vers le trottoir. Ne pas le faire à San Francisco est passible d'une amende de 66$ . DIV I SEC. 7.2.35. PARKING ON GRADES. To Park a vehicle upon any grade or slope exceeding three percent without effectively setting the brakes and blocking the wheels of the vehicle by turning them against the curb or by other means. For the purpose of the issuance of a notice of violation of this Section, proof that an unattended vehicle Parked on a grade exceeding three percent was involved in a collision shall establish a presumption that such unattended vehicle was Parked in violation of this Section. Div I 7.2.35 Parking on Grades $661 point -
Harry, ta voiture représente ce que j'aime le plus dans l'automobile américaine, c'est à dire les wagons, qui sont de vraies tranches de vie, proches de cette Amérique que l'on nous montre jamais, tellement loin des clichés "Santiags/tatouages/Mustang/jantes 20" chromées/Cadillac avec cornes sur le capot", à mille lieux de tout ces clichés ridicules que l'on a de la voiture américaine en France. J'imagine sans peine une petite famille de l'époque, partant en vacance avec ce véhicule, avec le canoë sur le toit, et le chien ainsi que les bagages dans le coffre ... Ça fait un bien fou de voir quelqu'un qui sache apprécier et surtout respecter ces engins atypiques, souvent décriés et abusés, et pourtant si charismatiques et tellement américains dans l'âme1 point
-
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Cette fois la courbe est bonne. Après avoir dégrossi les déformations antérieures, le plan de bataille peut commencer. Les mesures sont prises. C'est découpé . Le but est de reconstruire la doublure en reproduisant ces formes. Comme d'habitude un gabarit, puis un bout de tôle grossièrement mit en forme. Mise en forme et pointage . Voilà le premier morceau en place. J'ai volontairement laissé de la matière en trop pour la suite. C'est déjà mieux.1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Merci, Pas le choix. SI je veux qu'elle ne nous casse pas trop les oreilles... A petites vitesse ça va mais sur de grand trajet, cela casse vraiment les oreilles!! Merci pour l'info!! Actuellement, j'ai un jeu de taraud en pouce qui me dépanne pas trop mal. Merci Sébastien, c'est vraiment tout con! Il suffit de trouver soit un marbre de mécanicien ou un marbre de "pompe funébre" sur lequel tu installe des feuilles à poncer assez grande "spécial Métaux" et tu frotte, tu frotte, tu frotte, tu frotte, tu frotte...... Jusqu'à que cela devienne vraiment DROIT!! Après, je suppose qu'il y a des solutions plus simple en donnant cela à un professionnel moyennant quelques sous... Pour ma part, j'ai choisi la solution "Huile de Coude"!!! Tu pense qu'elle n'est pas d'origine??? J'aurais pas cru vu l'usure... C'est ce que je pensais, j'ai prévu de la changer. Je connais deux garage John Deere près de chez moi!! Je ne suis pas non plus pour l'inox!!! Un copain mécano m'a conseillé de tout remonter avec de la graisse "BELLEVILLE BLEU HAUTE TEMPERATURE", d'enduire également les 2 faces des joints de collecteurs. J'ai peut-être pas plus d'un mm mais par endroit. J'ai une grosse différence... Pour la soudure la fonte, je ne savais pas mais il faut certainement un certain outillage??? De plus sur l'autre Collecteur côté conducteur, j'ai peur d'avoir aggravé la chose il y a un an par manque de connaissance car j'avais passé un coup de disqueuse à la "volée"... Par forcément au bon endroit. Superbe boulot, que tu as fait sur ta Cadillac!!! Bon allez, j'y retourne, Frottez, Frottez, Frottez... à "L'huile de Coude"!!1 point -
Buick electra 225 convertible 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à montero pour un sujet
He bien j ai percer 5.5 dans le corps de la vis juste sur une profondeur 10 mm et j ai mis une vis auto taradeuse J ai recréé une tête de vis En attendant de l apporter au garage pour d autre travaux fuite boite etc Et en meme temps ils verront cela (ils sont specialiste des vieilles voitures des americaines et autres)1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
De toutes les vis que tu montres, c'est la seule qui soit filetée tout du long... et donc la seule probablement pas d'origine . Vu l'état de la tête, tu as tout intérêt à la changer par une en acier noir 10.9 de bonne qualité (aller voir chez John Deere ou Caterpillar) et surtout pas une en inox ou autre cochonnium iridié made in ebay. Un passage des trous de culasse au taraud, des trous de collecteur au foret et un montage à la graisse cuivrée assureront un démontage facile la prochaine fois . Pour le marbre et l'huile de coude, je te laisse faire l'explication . Si la surface est vraiment tordue ("en banane") et/ou bouffée de plus d'1mm, on peut commencer par remplir les plus gros trous à la soudure fonte et dégrossir à la disqueuse... c'est ce que j'avais fait pour la Cadillac.1 point -
Je savais bien que ça me disait quelque chose https://youtu.be/40V9_1PMUGM1 point