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17/11/2017 - 17/11/2017
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2017 dans toutes les zones
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Buick electra 225 convertible 1968
sebastien 01 a donné de la réputation à cazaubon pour un sujet
1 point -
Restauration Dodge Charger 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Guss pour un sujet
Puis on passe à la face arrière, avec notamment les petits coins de caisse qui étaient TOUT sauf juste. ( Les coins gauche et droit n'avaient déjà pas du tout la même forme sorti de leur boite...) ...Donc je coupe dedans, et j'ajuste ça. J'ai du les couper en 3 voir 4 morceaux pour avoir un résultat correct. J'ai vraiment pas eu facile, parce j'ai très peu de recul dans mon atelier et qu'il y fait pas des plus clair. Selon l'angle ou on regarde la voiture, on l'impression qu'ils sont un peu différent mais après avoir fait des patrons en métal pour contrôler, ils sont bel et bien maintenant quasi identiques. pfiouuuuu ha oui... comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, la valance arrière n'était pas juste... elle non plus! Soudure de la face (j'ai refais plus ou moins autant de points qu'a l'origine ) C'est bien rigide, ça c'est sûr Bien faire attention a l'ajustage des moulures de bout d'ailes à ce stade ! Enfin, Ajustage du pare choc. La aussi, du gros oeuvre! Il était tordu, plié, niqué de partout le salop On range le marteau de plannage et on sort la massette! La, on s'écarte quelque peux de l'origine, parce que je l'ajuste pour qu'il s'intégre dans les renfoncements des ailes, sans en dépasser ou presque. Je modifie les supports aussi, pour avoir le pare choc plus proche de la face (ça change tout, esthétiquement!). Je vous passe un peu les détails, mais la aussi j'ai du couper dans le pare choc de partout. et après ces photos, j'ai encore passé quelques heures de finitions diverses. Maintenant il reste à le préparer pour le chromage et ça c'est encore quelque chose! Et je pourrai passer à la malle arrière. Puis je pourrai dire que c'est bon pour le cul !!!!!!!!!!!! Voila, je vous ai passé enormément de détails sinon ce seul poste ferait deux pages! Merci beaucoup de me lire et .... à bientôt les gars!1 point -
Restauration Dodge Charger 1969
Bouteille0 a donné de la réputation à Guss pour un sujet
Salut la dedans !!!!! Allais, on se remet dans le bain après un voyage d'un mois aux USA avec la famille ! Finition second passage de roue. Mise en Epoxy et joints ( grossier mais on s'en fou, ils doivent étre étanche, pas beau ) de tous les endroits qui ne seront plus facilement accessible par après : Je replace les ailes, contrôle encore et encore les ajustages pour ne pas faire une connerie : Soudure du plancher, des extensions de plancher, bas d'aile, tours de pare brise (petit risque ici parce que je n'ai pas les moulures de vitre ), deck lid filler panel, je replace les support de charnière de la malle ( qu'il a fallu modifier, bah oui ils vont sur les passage de roues qui ont été... modifiés ) ... Je jette la caisse sur le flanc pour les soudure des dessous :1 point -
Le paradis... et l'enfer
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
1 point -
Le paradis... et l'enfer
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
1 point -
Le paradis... et l'enfer
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Quelques news du garage... D'abord la Camaro, après pas mal de succès sur le strip, a fait exploser son moulin avant la fin d'un quarter mile, youpiiiiiii Et deuxième youpiiiii, mon Olive à moi est revenu aux valeurs sûres. Après avoir vendu son cab Impala (Chevrolet, non mais c'est quoi cette marque ? ) il s'est payé un quasi graal La Salle 1937, "petit" V8 322 ci latéral made by Cadillac1 point -
Le paradis... et l'enfer
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Merci pour l'identification du moulin Alors, Acte 3 : l'Enfer Déjà, un trou dans un capot posé sur un établi, c'est Hachement suspect Des pineux aussi larges, sûr que c'épadorigine Un seul siège à l'intérieur, on peut même pas emmener une copine Enfin, horreur de l'horreur.... des trucs en alu, en chrome, bref pas de la bonne fonte bien lourde à lester les cales de bateaux Bref, après avoir été pour moi la référence en matière de Cadillac, voilà-t-y-pas que mon Olive à moi me fait le coup du dragstrip Une Camaro que vous allez voir sur toutes les manches de l'ATD cette année Aucune idée de la mécanique qui est làndans ni de la catégorie dans laquelle il va courir, j'ai dû m'enfuir avant de craquer1 point -
Le paradis... et l'enfer
Bouteille0 a donné de la réputation à bru301 pour un sujet
En Arles......Faut tout lire et suivre....1 point -
Ford Mustang Mach1 1973
Bouteille0 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Ma situation personnelle que tu connais fait que je n'ai pas une thune ni la moindre demi-journée à consacrer à mes voitures qui ne roulent pas. J'ai déjà du mal à régler les petites misères que me font celles qui roulent... la 404 prend la rouille sous un cyprès depuis 6 mois avec un CT expiré, une batterie HS et des pneus qui se dégonflent, pas sûr qu'elle redémarre de sitôt. Donc voilà . EDIT : pour la Cadillac, une recherche sur le forum avec "Cadaphil" donne de bons résultats. Mais la réponse sera la même0 point