Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/2017 dans toutes les zones

  1. Cal3b

    Perdre de la valeur €

    Phil a tout dit. tant que ce n'est pas irréversible je ne voit pas ce qui ferait baisser la valeur que pourrait avoir ta voiture. Le rétro droit c'est même un plus si l'option existe à l'orgine. LEs sièges chauffants tu doit pouvoir bidouiller ça avec des trucs modernes et pouvoir les enlever si tu veux vendre. Disque au lieu de tambours, c'est plus compliqué mais si ça a été proposé à l'origine pourquoi pas. Le désembuage arrière ça se faisait chez mopar, un de sorte de soufflerie ( rear defroster ) tu doit pouvoir trouver des kits d'époque pas cher mais il doit exister des moeyns modernes et réversibles facilement ( un petit chauffage soufflant alimenté en 12v en gros.. )
    1 point
  2. Gilles

    Empattements gauche / droit différents

    Je suis un peu sceptique de la façon dont tu as pris tes mesures. Pour réellement voir une différence d'empattement, il te faudrait de quoi poser la voiture au petit poil sur un support absolument horizontal et avoir de préférence du matériel au laser de dernière génération pour être sûr. Je crois plutôt que tu as d'autres problèmes. Par exemple que tes pneus ne sont pas de la dimension d'origine. Tant qu'on est dans l'origine, on ne se rend pas compte du vrai problème: 99 % des Chevrolet fabriquées dans les années 70 ont un problème de "body shift. C.a.d que les dimensions des châssis et des carrosseries sont approximatives. Et que donc l'implantation des moteurs des transmissions et des châssis sur les carrosseries est , par construction inégal. À titre d'exemple ma Camaro est décentrée d'au moins 20 mm à gauche. Ce n'est pas dérangeant pour pouvoir régler le parallélisme et rouler droit, c'est juste le révélateur de la qualité de fabrication de ces voitures. Ou bien pire encore ta voiture a été accidentée. Dans ce cas il faut que tu fasses le tour du châssis pour bien vérifier tous les points où un impact aurait pu créer des plis, des stries, ou des cassures, le plus souvent bien planqué sous une épaisseur de mastic. Dernière possibilité: mauvais montage des cales de chasse de tes triangles de suspension avant.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00