Richard83

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    incognito

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Chevrolet c10 , Chevrolet Blazer s10 2.8l v6
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

3 246 visualisations du profil

Richard83's Achievements

  1. Bonsoir moi je dois chercher ceux là en taille Europe
  2. Salut à tous j’ai bien bosser sur mon blazer , contrôle technique ok le carburateur fonctionne normalement je pense , j’ai bricoler la gamelle de filtre à air histoire de brancher le reniflard d’huile et le système de gaz recycler . Ensuite un peu de carrosserie pour enlever les ponts de rouille par ci par là rien de méchant mais quand on. Commence la carrosserie on a envie d’avoir aucun défaut donc on chipote . Ponça gz de la calandre et on repeint ça en noir , enfin voilà y en a toujours à faire pas eu beaucoup de temps pour rouler avec, mais ça avance bien , d’ailleurs si ça intéresse je le mets en vente .
  3. Pour parfaire ta description peut tu re-essayer d’insérer les photos car j’en suis à ce niveau là , et j’aime bien voir les pièces dont tu parle . Merci
  4. ta pas une video? de loperation a faire
  5. mais quand tu accélére elle s'étouffe?
  6. J'ai du recaler l'allumage pas a la bonne position , le moteur démarre a froid avec du start pilote , j'ai plus mon voyant de starter qui s'allume au tableau de bord. Apres quant il démarre j'essaie de rouler et il cale , est ce que j'aurais pas un problème justement avec le starter auto?
  7. Richard83

    Reglage carbu

    et du du coup comment tu fait ?
  8. je pense plus a l'allumage car j'ai rencontré ce problème la quand je lai vérifier , avant le démarrage par rapport a la doc technique
  9. Bonsoir après plusieurs petit démarrage , fumée qui sort du carbu c’est pas normal ça ……des avis ?
  10. Oui merci , c’est ce que j’ai pu trouver comme information
  11. Bonjour donc je continue la rénovation de mon Blazer s10 sport , maintenant le sujet c’est la vidange de boîte auto et du pont arrière. cependant je m’interroge sur la manière à effectuer la vidange de cette boîte auto avec la boîte de transfert. si quelqu’un a déjà fait sur un 4x4 merci de vos réponses .
  12. Bonjour il démarre correctement , réglages à finaliser , merci à vous pour vos réponses. Maintenant révision moteur les fluides etc ….
  13. Bonjour juste pour vous dire il démarre , un réglage de ralenti à faire , j’attends le reste de l’échappement car là il est tout ouvert je vous met une petite video IMG_5771.mov
  14. Quand j’essaie de démarrer j’ai pas le voyant starter qui s’allume sur le tableau de bord . Je pense que mon problème vient du starter
  15. J’ai tester j’ai de l’allumage , j’ai prévu de changer les fils de bougies et le distributeur .