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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/12/2018 dans toutes les zones

  1. morov

    Demi arbre de pont arrière sur New Yorker 69.

    il y a aussi https://www.justdifferentials.com/
    1 point
  2. De toute façon, il n'y a pas eu 36 ponts montés sur les Chrysler full size en 440... C'est très probablement un 8" 3/4 : Les pièces se trouvent sans problème. Cependant d'après Rockauto il y aurait plusieurs largeurs de pont ( en fonction du montage sur les A-body, B-body et C-body ( les plus larges, forcément..) Les arbres qu'ils vendent sont recoupables à longueurs. Si tu commandes il faut bien que tu prennes le même diamètre d'arbre, le même nombre de cannelures, et une longueur "au moins" aussi grande que ce que tu as besoin.
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  3. Pit

    Never ending story

    Moi, je vais prendre une approche différente! Cette limaille dans l'huile, elle est bien le signe d'une usure du moteur, mais tu ne sais pas depuis combien de temps elle s'accumule dans le moteur! Elle se dilue petit à petit, mais ne disparaîtra probablement jamais. La bougie que tu as trouvée pliée, était-elle du côté où tu as entendu la bruit au démarrage? C'est probablement les restes de ce qui retenait une soupape ouverte qui a été se coller là. Le piston n'a pas touché la bougie, mais il y' a poussé la crasse. Je ne vois rien d'alarmant au convertisseur, c'est des pièces en tôle emboutie donc il n'a pas une précision de machine outil comme une pièce "billet". Les grincements de boîtes, c'est les risques d'une occase, mais en même temps tu l'empêches de faire son taf, bouger la voiture, tu lui mets un maximum de contraintes alors qu'elle aurait besoin de se dégourdir. Là c'est le convertisseur qui travail, il chauffe et la boite avec, d'où les bruits. Sans historique, il faut arrêter de se prendre la tête et faire rouler la caisse! Elle est quasi roulante, il faut donc la rouler! C'est le seul moyen de la tester réellement. Et je suis sûr qu'un Blazer se dévouera pour aller la chercher... Au cas ou! En résumé, le prochain test, c'est le tour du quartier! Ps: ne tombe pas le carter avant que la pression d'huile ne l'ai fait en premier... Pps: c'est le moment de la jouer "Roadkill"!
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  4. Ouais j'en connais un rayon sur les problème des arbres de roues Le problème de ton entaille c'est qu'elle est trop longue pour que ta bague fasse étanchétité. J'ai aussi fait une petite entaille (moins d'1 mm) quand j'ai tronconné la bague du LTD, mais c'est suffisamment "en travers" pour que la bague (nettement plus large la nouvelle) recouvre parfaitement la blessure. En plus, je l'ai bourrée d'araldite, histoire d'éviter de potentielles fractures. Je dis comme les autres, vu le boulot, mieux vaut en trouver deux autres, mais là c'est la croix et la bannière... roulements coniques, pas coniques, goujons de roues qui vont ou qui vont pas dans les nouveaux, longueur jamais exactes, découpes, etc... bon courage, je sors d'en prendre, pas pressé d'y retourner.
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  5. regarde sur Rockauto;, le demi arbre livré (hors frais de douane ) est à moins de 200 €
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