Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2025 dans Messages

  1. Sally1979

    Chevrolet Camaro 1978

    Hello hello! Me voilà à nouveau avec des nouvelles de l'auto! Qui se porte à merveille d'ailleurs. Mon pote Luca, qui sait littéralement tout faire, a fait un petit tour pour régler quelques soucis que j'avais au niveau wiring. -> il a sorti le gauge cluster qui était cassé suite au secousses à cause de l'âge et des centaines de nids de poule, dos d'ane et bosses lors de mon périple. Et surtout pour voir tout le cablage de l'auto. J'avais énormément de choses dont j'étais au courant qui ne fonctionnaient pas mais comme je n'ai pour le moment pas de notions d'électricité j'ai préféré le lui montrer. Donc -> pas de pression d'huile, température d'eau, pas de lumière pour éclairer les jauges et le gauge cluster en lui-même donc que j'ai nettoyé avant qu'il soit remis en place. Et tout fonctionne maintenant! Il m'a également changé le panneau de contrôle du chauffage. Il a swappé celui de sa camaro dans la mienne et franchement je suis super contente parce que c'est à la fois très sentimental et ça lui va à merveille! Il m'a également refait l'étanchéité du thermostat donc plus de fuite d'eau nulle part. La boite fuit toujours mais le weekend qui suit je vais amener la camaro à son père pour qu'il règle ça ainsi que mon klaxon dont une petite pièce manque pour qu'il fonctionne enfin correctement. En résumé l'auto est aux petits oignons et rouler en Allemagne est un pur bonheur! Je ne compte plus le nombre de pouces en l'air, de regards et demandes pour la prendre en photo! Je me plais vraiment énormément ici
    2 points
  2. Eh bien j'ai un très bon ralenti, je l'ai réglé à environs 800 tours, je pense même que je vais sans doute pouvoir le descendre un peu, dès que j'aurai reçu la cale pour mon filtre à air (mon nouveau bol touche le carburateur et donc n'est pas bien posé, donc j'utilise celui d'origine pour le moment. En tout cas ! Aujourd'hui, j'ai fais environs 100 bornes, j'ai pu enfin tester sérieusement la machine, et quel plaisir.. C'est génial à rouler, j'ai encore des petits réglage à faire bien évidement, notamment la tringlerie du kickdown à revoir (le câble à tendance a se décrocher de son support par moment, j'ai du bricoler un système temporaire pour le bloquer de façon a le faire fonctionner) Pas de fuite, pas de surchauffe, un petit bruit métallique un peu étrange si je prend les dos d'âne un peu trop vite, je vais tacher de jeter un œil (comme quelque chose qui frotterais mais durant 1/2 secondes après le passage du dos d'âne, très perturbant comme truc, mais bon, rien de bien méchant à mon avis
    1 point
  3. 214/224, ça devrait aller très bien! Avec un LSA de 112 ( 107+117÷2), tu dois même avoir une dépression correcte au ralenti.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00