Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2025 dans Messages

  1. Olds

    A.M.C M35A2 (M109)

    Reo pour Ransom elie Olds..... qui est aussi a l' origine d Oldsmobile...
    2 points
  2. alanbike

    Dodge B250 1985

    C'est bon j'ai trouvé , le fil rouge était bien celui de la sonde qui avait été débranché , tout refonctionne 👍
    2 points
  3. The Lion King

    A.M.C M35A2 (M109)

    Vu la bête, je dirai plutôt qu'il en faut, des gros freins...
    2 points
  4. Zitoune

    Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992

    Salut la troupe, Je viens vous présenter ma nouvelle vieille voiture: Une Chevrolet Caprice Classic LTZ de 1992. Motorisée avec le V8 5.0L boite 3 + overdrive. Je l'ai depuis 2 mois, j'ai attendu d'avoir la carte grise avant de la présenter ici. Pourquoi ce modèle? Et bien parce que j'aime bien ces grosses bulles, 91/92, avec leurs ailes arrière qui recouvre un peu les roues, l'abs, pont autobloquant, l'injection, la boite avec overdrive, ce compteur en partie digital. C'est une US d'origine, le 3eme feux stop est présent ainsi que les corner light. Comme je souhaite m'en servir souvent, c'est un bon compromis avec une voiture "récente" et une conception classique d'US cars avec châssis séparé, pont rigide, boitier de direction etc...et "seulement" 13 l/100. Ca se roule super bien, c'est pas un muscle car mais pas de soucis dans la circulation actuelle......sauf certains parking.....parfois les places sont un peu justes! La voiture approche de ses 100.000miles, très saine, pas de soucis mécanique. La galette de secours et le cric n'ont jamais servis, c'est neuf avec la notice accrochée dessus. Les freins et disques sont neuf, ainsi que divers petites pièces d'entretient. Bien sur il va y avoir 2/3 bricoles à voir. L'affichage de la vitesses n'est quasiment plus visible, alors que cela fonctionnait, le moteur de la vitre arg et hs, la clim est vide, une fuite de dépression quelque part sous le tableau de bord, l'antenne radio hs, les télécommandes de fermetures ne fonctionnent pas......des bricoles quoi! Je suis sur le coup, j'ai déjà converti le compteur en km au lieu des miles! Allez, place aux photos.
    1 point
  5. Zitoune

    Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992

    Ct ok. Plus qu'a rouler, encore et encore!
    1 point
  6. alanbike

    Dodge B250 1985

    Bon j'ai démonté et regardé , ce que je croyais être la sonde , en fait est branchée par dépression avec deux tuyaux , là maintenant je ne vois pas ou elle peut être , je dois être bigleux ou con probablement mais j' assume 😊 Sur le dessus du moteur ( vue de l'intérieur du van donc côté boite , a droite du carbu il y a un fil rouge avec une cosse ronde de libre , pas très long de fil , je ne vois pas ou elle peut aller , je doute que ce soit celle de la sonde , mais sait on jamais , ça solutionnerait mon soucis , mais j'y crois pas trop 😞 Les flèches jaunes montre deux " sondes " mais là .........
    1 point
  7. Bonjour à tous, Pour mon cas, j'ai beau taper dernière avec du bois, ça ne vient pas d'un millimètre (j'avais mis du dégrippant). À mon avis, ça fait longtemps qu'il n'a pas été démonté... Merci pour vos conseils, je vais acheter l'outil et je verrai ce que ça donne. Bonne fin de journée à tous A+ Rémi
    1 point
  8. pretender03

    A.M.C M35A2 (M109)

    En règle générale , les engins de la WWII doivent rester ou ils sont , c'est à dire dans la catégorie des rêves ...
    1 point
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