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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2023 dans Messages

  1. Ce n'était pas forcément prévu pour aujourd'hui, nous avons sorti le bloc. Et le voilà sorti de son compartiment. Après avoir regardé le bloc de plus près, il s'avère qu'il ne doit pas être d'origine... D'après mon pote, ce serait un bloc "neuf" installé lors de la réno de la voiture. Affaire à suivre lors du démontage. Bon, c'est le bazard, je vais rangeais... Promis! Le convertisseur est en super état, il avait du être remplacé également. Sur le démarreur, il tournait régulièrement dans le vide... Je ne sais pas de quoi cela peut venir... Le lanceur?? Voilà, le bloc est chargé et prêt à être emmené chez mon pote pour démontage et métrologie afin de commander les pièces nécessaires! On doit faire cela mardi!!
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  2. CAN-AM

    Identification pompe Tecalemit et Fram

    Oui, c'est pour cela qu'une S.U ( AUA25) peut remplacer la Tecalamit.
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  3. Aujourd'hui, nous avons vérifié la pression d'huile. Elle est excellente!! 4 bar au ralenti à chand et à froid à 1200 tours, 5,5 bar!! Par contre, sans surprises, nous avons trouvé des différences de températures entre l'avant et l'arrière du moteur...
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  4. Je suis assez confiant. A part cela, il tournait super rond et il a été refait, je pense lors de la restauration de la Tbird... Après les pièces, c'est toujours trop cher...
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  5. merci niveau modifs,il a fallu raccourcir les planchers (et l'arbre de transmission),relocaliser les ressorts à lames,supprimer certaines pièces à l'avant pour pouvoir installer les ailes et le capot,que j'ai assemblé façon flip front
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