Bin.. Moi, je n'aime pas ces trucs, à part pour réamorcer les voitures qui roulent peu (quelqu'un en a déjà parlé sur le forum je ne sais plus où, mais l'idée est bonne).
C'est à toi de voir:
- si tu as une pompe à faible débit, et faible pression (40 gph, 4 à 7 psi), tu peux te passer de régulateur
- mais un régulateur, c'est plus de boulot, mais ça te fait la bonne pression tout le temps
- prévoir une sortie de secours si la voiture a un vrai problème, genre la voiture est emboutie, tu es inconscient au volant, détail: si le feu prend sous le capot, la pompe va lui amener de l'essence tant que tu n'auras pas coupé le contact; c'est d'ailleurs pour ça que les OEM mettent des sécurités, genre à la pression d'huile etc.. Oui, je sais, personne ne s'en préoccupe jamais. Sauf quand on ressemble à une bougie fondue et qu'on est sur un lit à coussin d'air à l'hôpital, et où là, on se dit que c'était peut-être une bonne idée.
- et donc, c'est pour ça que je suis repassé il y a bien longtemps à la pompe mécanique d'origine, c'est pas cher, c'est incassable ou presque (et même, les bonnes pompes se réparent), ça ne fonctionne que si le moteur tourne, il n'y a rien à inventer pour la mettre en place.